mise à jour du 11/12/2011 à 15:00
==> 146.8 kg sur ma balance perso, 143.8kg sur la balance de la salle de bain.
(Note, à l'avenir, apprécie d'avantage la balance de la salle de bain)
==> 1.71m
Un beau bébé !
C'était prétexte à faire une petite mise à jour dans ma tête a ce niveau ça devient de plus en plus rare... la balance prend poussière. P.S : J'AI PERDU 2 KG yyyyiiiiiiiihaaaaaa !!!!! Ils seront revenu d'ici quelques jours... mais yyyyiiiiiiiihaaaaaa quand même.
Je ne me rappelais pas avoir écrit un article pour mademoizelle... mais bon... c'est tellement ressemblant avec ma vie, mise a part le photographe, que je dois en être l'auteur.
J'ai affiché un très large sourire quand j'ai vu ton anecdote sur le beurre, mais j'ai eu plus de chance que toi, j'ai eu des illustrations ! Et oui, la classe, tu l'as ou tu l'as pas !
,
"alors je vais te montré des images et tu vas me dire comment est ce que c'est sur tes tartines de pain et tu vas me dire si c'est plus comme ça, comme ça ou encore comme ça".
Quelques petites anecdote : (RIEZ !)
Repas de famille (chose rare, non appréciée, inutile, moment de geekage (merci iphone), perte de temps...)
Situation : Assise à une table, mes deux belles soeurs en face de moi, soirée déguisée, déguisement de belle soeur n°1, Marie, zezette du père noël est une ordure, déguisement de belle soeur n°2, Alex, Cléopâtre, déguisement de Youna, une elfe... personne n'a compris, beh oui, même si j'avais les oreilles en latex la perruque blonde aux cheveux longs... je n'avais pas le tour de taille, que suis-je sotte, après réflexion, non je n'ai jamais vu d'elfe grosse... Hubert, oncle de + de 70ans, à insisté un peu trop sur le rosé, champagne, trou normand... Hubert s'approche... Avec visiblement une grossesse bientôt à terme.
"Eh les filles vous êtes mignonnes ! Toi t'es belle (regardant Marie qui sourit) ! Eh toi t'es belle aussi (regardant Alex qui crispe aussi) Oh pis toi.... (blanc, suivi d'un regard de déception/dégoût et d'un recouvrement de la gencive supérieure avec la lèvre inférieure, il a dû y avoir un petit hochement de la tête je pense aussi...)" Et Hubert s'en va...
Visite régulière chez le fossile, ma mamie. (au fait joyeux anniv' ! 95ans la semaine dernière ! Sa se fête !.......)
Situation : Je sort de la voiture avec mes deux frères et cours vers ma mère qui est déjà au niveau de ma mamie.
Le fossile : "Ah elle à pas encore maigri !" (et à chaque visite, elle redit ma même chose, bizarrement, 98% des oeufs de ses poules disparaissaient ces week-end là... si elle m'avait demandé, je lui aurait dis qu'ils s'étaient malencontreusement cassés derrière le buisson dans l'allée... grâce à une technique ancestrale de lancé d'oeufs contre un mur... oui j'étais une enfant très méchante et violente à cette époque.)
NON je n'ai pas fini de raconter ma vie ! NON ! Et d'ailleurs je veux juste vous faire sourire, voire rire, parce que ce genre d'anecdote, j'arrive à en rire moi.
Le grand professeur
Situation : Visite médicale dans un grand hôpital avec un grand professeur réputé en vue de faire un régime ou de peut-être envisagé une opération chirurgicale pour perdre la moitié de mon poids. Il m'a posé des questions, j'y ai répondu, avec mon sourire habituel, ma jovialité naturelle, bref, j'ai fais pipi dans un récipient et sur mes mains en passant, je lui ai montré ma plus belle culotte, il a tâté mes bourrelets, le moment super agréable est passé, bilan.
"Oui donc après vous avoir posé ces questions, je pense que pour vous la solution c'est la chirurgie hin, il est clair que c'est votre dernière chance." TRADUCTION : "T'es complètement perdue ma pauvre, non mais tu t'es vue ? Sa déborde de partout ! C'est IMPOSSIBLE que tu perdes du poids grâce à un régime, je vais devoir enfourné mes mains dans ta graisse et te bouffé un bon morceau d'estomac pour que tu rentres dans mes quotas ! Oui, je sais, je suis un dieu, appelle-moi Moïse, je vais t'ouvrir en deux, écarté la graisse... NOoOoOOonnnnnn ne me remercie pas..."
Dernière visite médicale, Dr D., femme quinquagénaire...
Situation : Je n'ai plus de pilule, je dois consulté pour avoir une ordonnance... frotti fottiiiiiiii ! Et en passant, je viens de me faire larguée par un homme qui m'aime et qui doit réfléchir... blablabla.... Nous avons parlé de mon "problème de poids", comme à chaque visite, de solutions envisageables, etc... je suis fatiguée, Panda me manque, je viens de me faire trifouillée alors que je n'avais qu'une envie c'était d'être avec lui, sous une couette bien épaisse, dans ses bras, à somnoler...
" - Mais j'ai l'impression que sa ne va pas très bien en ce moment vous... dit Dr D. (Youna craque, Youna pleure, Youna est contente, quelqu'un s'intéresse à son pti malheur, Youna, gentille fifille)
- Pas vraiment non, je viens de rompre avec mon copain... Répondit Youna
- D'accord... Et je ne sais pas.... c'est peut-être à cause de votre poids aussi qu'il vous à quitté... S'exclama Dr D., d'un air solennel, victorieux, mais oui ! Elle a trouvé LA raison ! Elle est fantastique ! Elle mérite l'appellation de médecin malgré les efferalgan, la ventoline et les lysopaïnes prescrits à chaque rhumes ! OUI ! ALLELUIA MES SOEURS ! ALLELUIA ! .... on se calme.... Je ne répond jamais a ce genre d'absurdités... Je souris, je pouffotte de rire a la limite... mais je ne répond pas, sous peine de semblé être en train de me voilé la face, c'est évident, qui voudrait sortir avec une femme qui approche les 150kg... certainement pas un homme qui m'a présenté à sa mère, femme number one dans ton top 3 des femmes les plus importantes de sa vie, un homme qui aurait perdu tout ces amis pour avoir assumé de sortir avec une femme généreuse... (parce que oui, il faut assumé "ça" aussi
ff
... que suis-je sotte, décidément..... !
Bon allez... On est dimanche et vous avez certainement d'autres choses à faire... Et c'est pas bon de trop de plaindre, se fait des cheveux blancs, sa rend aigrie et les gens n'aiment pas ça... Mais je repense au photographe... c'est bizarre que je ne l'ai jamais eu celle là... je suis jalouse tiens... !
Je suis bien-sûr passée sur les méchants camarades de classe, le petit groupe de jogging sergio tacchini / air max du collège... Les autres fossiles dans la rue... les hommes qui fantasment sans assumé... les ex belles soeurs faux culs... les vendeuses connes... les gamins qui pensent que vous n'entendez pas les "EH GROSSE BALEINE ! EH MOBIDIC !..........." parce que vous avez un casque sur vos oreilles... alors qu'entre chaque morceaux il y a un léger temps de pause... la mère qui se dit avoir de l'humour et qui m'appelle mon petit sumo... le frère qui, ado, se laissait un peu trop allé parfois dans ses paroles quand je l'embêtais, j'ai été chieuse, je suis chieuse et je serais chieuse.... bref bref bref
Il est 16h25... OH ! 1h30 ! Pour ce commentaire....
anser: j'espère que au moins une d'entre vous me lira... juste 1... au pire... je me suis relue... !
Oui donc 16h27, j'ai faim, je manque de vivre et mon dernier repas à été un peu moins de 10 cosmos... (ah oui un petit truc... quand on est aussi dodu que moi, on doit beaucoup boire pour être vraiment très bien... et on élimine très vite l'alcool aussi.... donc un peu moins de 10 cosmos bien serrés = 0.10g à 6/7h
.... c'est pas un truc intelligent mais ça peut faire du bien a certaines occasions et c'est pratique, sa fait des Sam du retour !)
CHUT !
La parole aux autres.... désolée pour le dérangement occasionné
oh et puis non...