Instant confession : j'ai pas de balance chez moi.
Du coup je sais absolument pas combien je pèse.
Du coup je sais absolument pas combien je pèse.
Hellébore;2762282 a dit :Après, j'ai rarement ressenti le jugement des autres sur moi, je n'ai ressenti que le mien. Celui qui me fait me considérer comme énorme depuis toute jeune (même à l'époque transitoire où j'ai eu un poids "dans les normes", je me pensais grosse). Et j'étais tellement violente dans mon jugement envers moi-même que j'étais incapable d'entendre ce qu'on pouvait penser de moi. J'avais et j'ai d'ailleurs tellement intégré cet état de fait que les réflexions me paraissaient normales. Le "tiens je t'ai gardé la plus petite part", le "reste debout c'est bon pour ce que t'as", etc. Ca me paraissait normal.
BethyPhenix;2762285 a dit :C'est normal que l'article soit signé de Jack Parker ? Loin de moi l'idée de dire qu'elle n'ai pas le droit de complexer, mais d'après les photos du blog de la rédac, elle est loin du 46...
Erreur d'affichage ? De post ?
Qui est l'auteur de cet article intitulé "Je suis grosse" ? Une madmoizelle ?
Merci.
Vilaine;2762678 a dit :Quand comprendront-ils que nous ne sommes pas laides puisque certains nous aiment,
et que nous pouvons être grosse si on veut, puisque notre santé n'est pas en jeu (et même, je pense qu'on fais ce qu'on veut de sa santé, on a pas à se forcer à être en bonne santé, c'est NOTRE vie, mais bon, je sais que beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec moi là-dessus.)
Manx;2762443 a dit :Je suis gaulée comme un Botticelli, moi ça me va ^^
Reiko.;2762807 a dit :@youna_ : Là, je tique un peu beaucoup sur les Cosmo.
1)Je trouve pas que ça soit un super conseil de conduire après avoir bu même si l'étholytest est négatif.
2)L'alcool, c'est que du sucre.
youna_;2762960 a dit :
1. Quand je conduis, je n'ai plus aucun effet de l'alcool... Meuh sa fait pas longtemps que je me suis rendue compte de ça.... c'est pas tout les week-end.... ^^ non non tu as raison je n'ai pas d'excuses, Mais je sais se que je fais... je suis une femme responsable (si si) et je ne vais pas raconter ma vie (une fois de plus) mais en ce moment c'est un truc qui peut me faire un peu de "bien", j'oublie certaines choses... et regarde j'ai perdu 2kg ! ... C'est peut être 2kg de muscles.... nooonnnnnnnnn....... Bon enfin bref, milles excuses, je ne pousse personne à faire ça, je sais que c'est mal et l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
2. Je sais. Et je m'en fiche c'est mon état d'esprit du moment, je ne dis pas qu'il est bon à suivre, juste qu'a mon niveau... j'ai le droit de me lâchée, c'est rare. Je suis le genre de personne à dire "je ne vois pas l'utilité de boire, sa sert a rien" mais je pense qu'on a tous le droit de lâché la bride à un moment ou à un autre. Et c'est se que je fais actuellement.