J'entre en 6°. J'ai fait une crise à ma mère pour avoir un t-shirt Nike rouge , que je porte avec une chemise de bucheron à carreaux orange/marron, ma frange d'enfant, un sale jean et des Atemi.
Pas de sous, collège de p'tites frappes perdu au milieu de la cambrousse, raser les murs pour ne pas se faire taper.
5°: pouf PImkie à t-shirt à signe chinois, obèse, au passage. Petits chemisiers piqués à ma mère, moulants au possible à cause de mes seins énormes (source de complexes infinie)
4° je me la joue "classe" (chemises, pantalons à pinces.) Je perds 15kg et coupe mes longs cheveux.
3° basique (jeans , t-shirts unis) Je n'ai plus peur de me faire frapper dans le car.
Entrée au lycée jusqu'en première: grosse crise d'ado, veste en velours milleraie mauve customisée avec du marabout orange (!!!) manchette à clou en cuir jaune, premières docs, premières converses. Jeans troués, punkette bizarre, coupe de cheveux en escalier, marinières bardées de dentelles, pantalon parachute pour se rouler dans l'herbe.
Je vais chez Emmaus pour la première fois
Terminale: je porte ma première jupe (jusqu'aux pieds) et ma première paire de talons (3cm !!!). C'est la cata, j'ai l'air d'une grue, les gens me regardent en me disant "t'as changé". Fuck. robette corset de gothique portée avec pleins de couleurs
1ere année de fac: jupes, robes handmade, pin up style, pompes fetish (talons de 15) collants opaques de perroquet. Bizarreries dans les cheveux, sac léopard.
Prépa et 1ere année de BTS: mon style actuel, gros bordel fun, pin up, punk, très rétro. Beaucoup de Emmaus, de tapisserie, de lingerie soyeuse, du cuir, du fait main, des dentelles... un style ... british dirons nous...