[Tendance] Doc Martens, le retour

kittyangel a dit :
Voila boila apres avoir vendu mes doc noir 8 trou et avoir recraquer en achetent les ecossaises jai recraquer en achetent a la brocante une paire de noir toute nEUVE la fille les a mit 1 journee mais sa lui a fait trop mal elle me les a laiser a 2e oui DEUX euros lool donc voila je vous direz si elle m'explose les pied ou pas :rolleyes:

Toi tu as une chance folle avec les bonnes affaires, c'est dingue ! :eek:

21 Février 2007
48
0
2 857
Montpellier
www.lesitededecopoly.com
Bonjour,

Moi aussi, je me souviens de mes Dr Martens, elles étaient noires.
J'en ai eu aussi des "coquées" montantes.

Personnellement, si cela revient à la mode, je me laisserais tenter.

Sur la discussion, je ne sais plus qui a dit que ce n'était pas passé de mode, j'en conviens mais lorsque l'on habite en province, on ne trouve pas de tout !

Bonne journée,

decopoly

A

AnonymousUser

Guest
Finalement, j'ai donné mes Docs noires à une amie. Ca ne me correspondait plus vraiment, et puis je ne les portais plus alors...

11 Septembre 2006
5
0
3 652
Saint François
Deux paires pour ce mois ci !:cool: woaww ! Une fleurie et une rose mouchetée ! Géniales surtout la fleurie achetée neuve les autres bonne occaz sur Ib
J'en avais jamais porté c 'est un état d'esprit en effet
sayonara

26 Juillet 2007
2
0
2 862
Paris
ça fait 3 ans que j'ai des Docs et sa m'étonne un peu que se soit à la mode:confused:
bon moi j'ai un rêve c'est de rassembler assez d'argent pour m'acheter des docs léopards !!

21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
J'en ai des noires à 8 trous. J'y tiens beaucoup ( comme à la prunelle de mes yeux ^^ ). J'ai eu ma première paire il y a 3-4 ans je crois et je m'en sépare plus XD J'en ai rêvé pendant des années ( d'ailleurs je ne sais plus comment j'ai craqué dessus ). Au début je devais m'acheter des Docs montantes mais au final j'ai pris celles à 8 trous ( faute de pointure ahah ).

Et surtout, je n'espère pas voir des fashions avec des Docs. Que ça ne devienne pas un phénomène de mode, c'est tout ce que je demande ^^ Parce que les Docs sont pas très répandus et j'aime être la rare personne ( en tout cas dans mon lycée ) à porter ces chaussures ... =)

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Elles sont indémodables !
J'ai des 14 trous violettes qui n'ont même pas un an et qui sont "destroy" mais c'est là qu'elles sont les meileures ;)
Et des 8 trous chery pas encore faite (je vais douiller):confused:

2 Octobre 2007
10
0
2 852
CAGNES SUR MER
Mes premières Doc je les ai eu pour mes 14 ans (ça fait 11 ans oh la la) vert pomme vernies (oui fallait oser, mais du coup pleins de gens se rappelent de moi :P) et a part la semelle qui est un peu lisse elles sont nickels. C'est des chaussures chères mais c'est de l'investissement. Du coup, j'ai aussi des violettes en 8 trous et des roses et des verts bouteilles en 14 trous. Le bon plan c'est d'aller dans les boutiques qui finissent leurs stock, je les ai eu a 50 euros la paires.

26 Décembre 2007
102
2
2 179
Peupliersland
Yeah ! Tréééés bonne nouvelle.
Les miennes aussi je ne les ai pas eu pour cher.

(Edit : En parlant de Docs, samedi, je me suis trouver un espèce de bouquin consacrés aux Docs, j'en ai limite chialé :P. Oui, parce que logiquement, je l'aurais payé cher, mais là, à Emmaüs, 3euros 50 ! Je suis vraiment trop fière de ma trouvaille, surtout que le bouquin est une perle!)

28 Août 2008
7
1
2 154
Calais
www.myspace.com
[alex];422961 a dit :
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Les miennes me font horriblement mal, je ne les portent qu'une seule journée et le soir j'ai les pieds en feu tellement elles sont dûres. C'est d'ailleurs pour cela que je ne les portent plus.

Tout bien réfléchi, je ne sais pas si je vais les resortir de mon placard cet hiver. Je ne vois pas du tout avec quoi les mettre. Je trouve ça moche avec un pantalon. A la limite, une mini jupe toute simple, des collants opaques noires et des guêtres comme je faisais avant, pourquoi pas. Bref, je raconte ma vie.

Complètement d'accord, j'ai trop mal avec! Je les mettrai aussi peut être avec une jupe courte et des collants, mais moins courageuse, une soirée, une après midi au mieux. Comment vous faites?
Ceci dit, les miennes sont vertes, c'est moins "passe-partout"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes