[Tendance] Doc Martens, le retour

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Dahlia : je ne suis pas une experte en matière de slims, mais honnêtement, je doute que la Doc puissent passer sous le slim :confused: en tout cas les très hautes auront beaucoup de mal à passer je pense. Après, s'il s'agit de mi hautes (les 8 trous comme tu as marqué dans le sujet "envie mais de quoi ?"), peut être qu'en les serrant bien, ça devrait passer.

Mais en tout cas, avis perso, je pense que ça rendra beaucoup mieux si les Docs sont par dessus le slim et non en dessous.

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi je rentre mon slim dans mes docs mais je ne suis pas une exerpet jai acheter les mienne ya 2 semaine environ apres avoir vu l'article sur madmoizelle comme quoi elle revenait a la mode :P

pic0003ya8.jpg

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
En tout cas les filles si vous voulez des docs pour être a la mode,
soyez perseverante, car au début qu'est ce que ca fait mal !
Ensuite c'est des chaussons...

j'en ai 3 paires...
Dont une un peu morte mais de l'intérieur , l'extérieur est nikel :) .

J'ai des bordeaux vieillis montantes (14 trous) depuis 3 ans
et des noirs normales 8 trous, mais le cuir n'est toujours pas fais!
je l'ai ai depuis un an maintenant mais ca me faisait tellemnt mal que je reprenais tjrs mes rouge :d

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
butt-Head a dit :
En tout cas les filles si vous voulez des docs pour être a la mode,
soyez perseverante, car au début qu'est ce que ca fait mal !
Ensuite c'est des chaussons...

j'en ai 3 paires...
Dont une un peu morte mais de l'intérieur , l'extérieur est nikel :) .

J'ai des bordeaux vieillis montantes (14 trous) depuis 3 ans
et des noirs normales 8 trous, mais le cuir n'est toujours pas fais!
je l'ai ai depuis un an maintenant mais ca me faisait tellemnt mal que je reprenais tjrs mes rouge :d

C'est senser faire mal ou ?? moi ua bout d'une journee hier javais mal juste au talon du pied droit !! etrange ou normal ?

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Perso, les miennes ne sont jamais devenues des chaussons, elles me font mal à la plante du pied, au talon et derrière la cheville :rolleyes: je dois pas être normale ^^

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Ruby a dit :
Je pense que ça dépend de la forme de ton pied et aussi de la matière de la Doc. Certaines sont en cuir plus souple que d'autres. (Les noires classiques par exemple, sont en cuir pas très souple et elles m'avaient tué les pieds. Pourtant, les bordeaux que j'ai actuellement ne m'ont pas du tout fait mal, parce que leur cuir était bien souple dès le début.)
Quant aux tiennes Kittyangel, elles sont en tissu!, alors ne cherche pas plus loin, ça me paraît tout à fait logique qu'elles ne te fassent pas mal.

Lool oki merci de l'info javais une paire noir jai pas tenu 1h je lavais revendu sur ebay ya 1 an je regrette maintenant

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai essayé mes Docs 8 trous en dessous d'un slim et c'était nickel, au dessus c'était chouette aussi, les montantes au dessus ça doit forcément bien donner aussi.. bref je pense que je vais faire des photos et les poster ici :P

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Je serais curieuse de voir les photos parce que justement j'avais essayé mes 8 trous sous un slim, et c'était franchementt pas terrible, l'effet grosses godasses qui dépassent des jambes maigrichonnes. Et pourtant c'était pas un slim "skinny", plutôt un 18 cm...

Sinon moi aussi elles m'avaient torturé les pieds au début, moi qui suis continuellement en retard, je mettais le double du temps pour aller au collège et j'en ai longtemps gardé une petite cicatrice au talon. Mais je supportais vaillament la douleur parce ce que ça faisait tellement de temps que je bavais devant et que j'économisais pour les avoir, c'était tout un symbole pour moi. Alors si tu es motivée, persévère, tu en seras récompensée. A plus ou moins long terme. :)

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
J'adore les docs, mais j'ai dû en porter 7 ans de suite non-stop en mettant rien d'autre (ouais, ça peut paraître bizarre mais ça ne fait que deux ans que j'ai plusieurs paires de chaussures, avant je mettais principalement des docs, quelle que soit la saison), du coup, je suis un peu lasse de ces chaussures... J'aime encore, mais j'en peux plus. Du coup je mets des sortes de petites rangers, comme ça je change un peu tout en gardant le "style" doc (et puis en + je ne mets pas que ça; j'ai récemment découvert le plaisir d'alterner des paires de chaussures :rolleyes::)...)

En tout cas, même si j'ai pas envie d'en porter en ce moment, je continue à trouver ça hyper mignon, aussi bien sur un mec que sur une fille !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Merci pour vos réponses.

Oui, je compte acheter des Docs 8 trous. Ca fait 3 ans que je bave devant ces chaussures. En fait, avant je ne les avais pas acheter parce que j'avais peur des regards des autres en me voyant porter ces chaussures. Bon, j'arrête de raconter ma vie. Si j'achète des Docs c'est clair que je mettrais le slim par dessus et non en dessous. Je pose toutes ces questions parce que j'ai pas envie de regretter.

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Voila boila apres avoir vendu mes doc noir 8 trou et avoir recraquer en achetent les ecossaises jai recraquer en achetent a la brocante une paire de noir toute nEUVE la fille les a mit 1 journee mais sa lui a fait trop mal elle me les a laiser a 2e oui DEUX euros lool donc voila je vous direz si elle m'explose les pied ou pas :rolleyes:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
ma[ska]rade a dit :
J'ai essayé mes Docs 8 trous en dessous d'un slim et c'était nickel, au dessus c'était chouette aussi, les montantes au dessus ça doit forcément bien donner aussi.. bref je pense que je vais faire des photos et les poster ici :P

Alors? =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes