[Tendance] Doc Martens, le retour

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
catatonia a dit :
des rouges vernies (et des yamamoto, mais bon :rolleyes: )

Han! Des rouges vernies ♥ , j'aime beaucoup les Yamamoto.

La mode je m'en fous mais à force de lire tous les posts, j'ai envie d'une autre paire de Doc maintenant! C'est malin..... J'aimerais bien les 20 trous en noir. Hummm ça me fait penser que dans 1 mois et 1 jour c'est mon anniversaire mouhouaaa!

3 Avril 2007
32
1
2 869
nantes
je savais pas que les docs étaient démmodées :eek:
Je suis d'accord avec ce qe dis Aakash. J'ai des docs depuis 6ans et elles sont vraiment encore en excellent état. C'est la seule chaussures que je connaisse avec une telle longévité. Je pense bientôt les changer et je reprendrais encore des doc mais un modèle différent.members/40499.html

Moi j'ai toujours aimé ces chaussures donc bon, (fait un peu chier que ça "revienne" comme ça :rolleyes: ...)

Pour ma part j'ai des 14 trous brodeaux, des 10 trous noirs, des 8 trous bleues bouts carrés et sangles, des 8 trous roses, des 8 trous vernies noires et des 8 trous vernies rouges <3 (depuis peu) et du temps de mes années collège des bleues coquées toutes foutues :P C'est dire ma passion pour ces chaussures hein :P lol

Je convoite les 14 trous vernies noires si quelqu'un sait où je peux les trouver :d

23 Juillet 2007
52
1
2 869
Montbeliard
Je les porte avec un slim et ça choque pas,disons que ça dépend de comment t'es habillé (genre lacet blanc + bombers,là ça risque de faire skin...) mais sinon ça donne un petit look bien sympa.J'avais pas du tout remarqué que les docs revenaient à la mode,j'en ai acheté ya quelques temps !

3 Septembre 2007
12
0
2 862
Elancourt
20six.fr
carap a dit :
jlai deja fait
slim noir + doc violettes

ca passe
mais j'prefere avec une jupe en jean des chaussetes hautes noires et un sweat a capuche noir
comme ca c'etait class

Ah ouais avec les violettes c'est la class aussi , je pense que ça doit bien donner !
Sinon je fais exactement pareil de temps en temps avec la jupe en jean chaussettes et un piti sweat à capuche noir de chez Beshka. Bon les miennes elles sont pas violettes ! J'ai les 20 trous noires classiques que je me suis offertes il y a environ 2 mois et des bordeaux vernies 8 trous que j'ai depuis presque 5 ans maintenant. ;)

Dahlia , comme on a déjà dit avant moi avec un slim ça passe mais tout dépend des couleurs et de la façon dont tu les portes. Moi j'arrive à m'habiller chic avec des docs , les 20 trous noires je les porte limite comme une paire de bottes classique comme on voit partout en ce moment , sauf que moi ce sont des Docs hé hé !:P

Là je les porte avec un short noir et des collants gris foncés semi opaques , et même pour aller travailler je les porterai sans hésiter... mais c'est vrai tout dépend du milieu et du domaine dans lequel on travaille !

25 Septembre 2007
2
0
2 852
LOOS
Je vois que beaucoup de personnes passent sur cette page ! Donc j'en profite pour dire, comme les docs sont très en vogue en ce moment, que je vends une paire de docs 14 trous (mi-mollets), noires,à zips, en pointure 40, et en parfait état ! N'hésitez pas à me contacter !:d

29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Cadavres Exquis a dit :
Gné, depuis quand ça avait cessé d'être "a la mode" les Doc ?
Non parce que pour moi si y a bien UN truc qui est porté par tout le monde depuis 30ans, c'est les doc quoi.
Bref.

Je me le demande aussi :rolleyes:
Pour moi les Doc ont toujours été là, dans la rue aux pieds des passants et dans pas mal de magasins de shoes , c'est comme les All Stars quoi
Perso je n'en ai jamais porté et je n'en porterais jamais
C'est PAS DU TOUT mon style parce que trop grosse
Mais par contre je trouve certains modeles tres jolis ... sur les autres
Les noirs en particuliers, j'ai + de mal avec d'autres couleurs quand les chaussures sont aussi imposantes que ça

Bisous

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Merci pour vos réponses.

Les slims, ca passe par-dessus les Docs? Ou bien est-ce que les slims sont trop serrés pour passer par-dessus des Docs?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes