carap a dit :
jlai deja fait
slim noir + doc violettes
ca passe
mais j'prefere avec une jupe en jean des chaussetes hautes noires et un sweat a capuche noir
comme ca c'etait class
Ah ouais avec les violettes c'est la class aussi , je pense que ça doit bien donner !
Sinon je fais exactement pareil de temps en temps avec la jupe en jean chaussettes et un piti sweat à capuche noir de chez Beshka. Bon les miennes elles sont pas violettes ! J'ai les 20 trous noires classiques que je me suis offertes il y a environ 2 mois et des bordeaux vernies 8 trous que j'ai depuis presque 5 ans maintenant.
Dahlia , comme on a déjà dit avant moi avec un slim ça passe mais tout dépend des couleurs et de la façon dont tu les portes. Moi j'arrive à m'habiller chic avec des docs , les 20 trous noires je les porte limite comme une paire de bottes classique comme on voit partout en ce moment , sauf que moi ce sont des Docs hé hé !
Là je les porte avec un short noir et des collants gris foncés semi opaques , et même pour aller travailler je les porterai sans hésiter... mais c'est vrai tout dépend du milieu et du domaine dans lequel on travaille !