[Tendance] Doc Martens, le retour

A

AnonymousUser

Guest
Pff "le grand retour", nawak, comme si elles avaient disparu mwaha, Docs never died! c'est THE chaussure la doc x)
J'en ai des noires 8 trous que je met jamais & des bordeaux 14 trous que je met quand je porte une jupe. Sinon mes violettes basses (les mêmes que sur la 3ème silhouette) j'les met tous les jours, elles sont super assouplies & confortables comme des pantoufles miantenant XD c'est les pompes de ma vie x)
 
A

AnonymousUser

Guest
Clariss trop bueeen, veinarde x)
tomate, cool, moi aussi j'ai eu mes premières pour mes 14 piges ^^ tes violettes 8 trous y'a "Dr martens" écrit sur le côté? pcq si oui on a les mêmes =p

mioumi & alex j'sais pas comment vous faites, moi les miennes c'est des vrais chaussons! bon ça fait mal les premiers jours mais après ça devient les pompes les + confortables du monde =D
faut les porter tous les jours si vous voulez qu'elles s'assouplissent ^^
 
17 Juillet 2007
67
0
2 867
TRIGNAC
nephertya.skyblog.com
Alala les Doc Martens, j'ai eu mes 1ere quand j'avais 6 ans c'était un modele bas rouge vernis mais comme vous pouvez vous en doutez mes pieds ont grandi depuis... et du coup le prix des Doc aussi lol je rêve pourtant de m'acheter des mi mollets blanc...
 
Hummm .. je pense que les Doc c'est tout un style, un mode de vie.
Perso ca ne m'a jamais plus, même chez les autres. Non, franchement je pense pas qu'on puisse en faire un phénomène de mode; enfin, les prochaines semaines nous en diront plus, mais je ne suis pas entièrement convaincue de leur retour.
 
5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Je m'en suis achetée hier, des 8 trous noires.
Bien qu'elles soient magnifiques et a la hauteur de ce que j'attendais d'elles ( ouii ouii, j'attends beaucoup de mes chaussures ... ), mon pied droit est (très) à l'étroit au niveau de la couture de languette... C'est assez gênant, surtout que j'ai des rangers depuis cet été que j'ai fait en très peu de temps, et que la solution chaussettes mouillées pendant une journée ne m'attire guère ...

Ceci dit, les Doc sont des increvables, que dis-je, un mythe !
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je vais m'en acheter des courtes grises vernies la semaine prochain,elles sont en soldes puisqu'elles ont pas l'air de bien se vendre chez les fashions et donc c'est tant mieux!
Ma mère en avait des vertes vernies quand elle était jeunes,(ya genre 20 ans)malheureusement elle les as portés jusqu'à l'usure et donc biensûr jetée :/
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
solange360;449424 a dit :
ça fait 3 ans que j'ai des Docs et sa m'étonne un peu que se soit à la mode:confused:
bon moi j'ai un rêve c'est de rassembler assez d'argent pour m'acheter des docs léopards !!

Je veux des docs léopards, ou les as-tu vus ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes