flowdu47;724905 a dit :merci pour toute ses réponses, il me reste plus qu'à acheter ^_^
DoYouLikeBarbapapa;724739 a dit :Et oui la fourrure est de retour!!!! Bon comme ca ca peut faire une peu peur,mais honnetement en regardant ces images j'ai tout de suite changé d'avis...Cette hiver on porte la fourrure se porte sans manche et ceinturer taille haute,de préférence dans des teintes naturelles,moi j'aime beaucoup le dernier modele Celine.
Odieuse-reveuse;724925 a dit :Alors moi je n'aime pas du tout les silhouettes de l'article!
J'ai vu des manteaux beaucoup plus beaux notamment chez Gucci et Barbara Bui:
http://imgs.imagup.com/member2/1215972155_Quatro-Fourrures.jpg
Essence-fugace;725397 a dit :Je n'aime pas la fourrure et je trouve tout moche. Sauf peut-être le manteau en renard bleu qui pèse 3 tonnes de ma mère, qui "pourrit" dans un placard. Si je le choppe celui-là !...
DoYouLikeBarbapapa;725407 a dit :Un manteau en renard ok,mais bleu....?
J'aimerai bien voir ça!!:razz:
Odieuse-reveuse;725487 a dit :Bleu c'est pas bleu électrique non plus! ^^ C'est plutôt gris bleuté
Essence-fugace;726465 a dit :Oui il est plutôt noir, avec des reflets bleus. J'ai honte, mais j'avouerais que c'est très beau à voir et hyper doux au toucher :s...
Essence-fugace;726465 a dit :Oui il est plutôt noir, avec des reflets bleus. J'ai honte, mais j'avouerais que c'est très beau à voir et hyper doux au toucher :s...
DoYouLikeBarbapapa;726594 a dit :Bahhh faut pas..j'ai beau penser que ce n'est pas si bien de porter de la fourrure,mais cela reste quand meme jolie à admirer ainsi qu'a toucher.:razz:
Aie aie aie je vais m'attirer la fureur des anti fourrure
Odieuse-reveuse;726728 a dit :Moi j'en porterais volontiers (si j'avais les moyens lol), et tant pis pour les anti-fourrure! C'est quand même à nous de décider non?