[je précise qu'ici on parle tendance, et qu'un débat sur la fourrure n'y a pas sa place - sauf s'il s'agit de considérations esthétiques]
Mais biensuuuuuuuuuuuur !!! Bon p'têt pas autant que l'année dernière mais c'est encore super hot cet hiver Moi j'en ai vu des superbes chez... j'te dis pas ! C'est que je voudrais pas qu'elles soient en rupture de stock...:redface:Shanella.;756668 a dit :A votre avis... Les low boots pour l'hiver 08... IN or OUT ?
Sinon, si on reste dans le griiis, y'a aucun souciii, ma garde robe en est rempliiie.
(Ok,Ok, j'me tais. )
De toute façon le temps que j'aie l'argent de me les prendre j'suis pas sure qu'elles soient encore dispo...:oEssence-fugace;757224 a dit :Egoïïïïïïsteuh !
La veste en cuir ne se démode jamais. Pour le modèle cet hiver ce sera plutôt la forme paletot.Mélinou;758636 a dit :La veste en cuire cet automne..C'est in ou c'est out ?
Et quel model surtout..
JanieJane;759238 a dit :Oui la mode a l'art de détourner un peu les mots de leur signification originelle...
A l'origine un paletot c'est un manteau (dont je ne me rappelle plus les caractéristiques principales, mais en gros c'est ça) d'où l'habitude des vieux de ton village, et maintenant on utilise le mot pour une petite veste courte de demi-saison, souvent aux manches 3/4.
Ah j'avais cru voir que le paletot se faisait encore. Désolée désolée j'ai dis n'importe quoiJanieJane;759238 a dit :Et donc cette année le paletot ne se fait plus du tout, mais alors plus du tout !! Dommage, j'en ai un beau que je n'ai pas encore vraiment mis...
Oups désolée j'avais cru comprendre que tu parlais des "vieux de ton village" :redface::redface: Tu es d'où ?Margotton;760335 a dit :Merci pour le "village", ça m'a fait rire