Tendances Mode Automne Hiver 2008-2009

20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
JanieJane;760741 a dit :
Creme-Caramel >> Roo ça va je ne te blâme pas :happy: Moi je m'en fous je mettrai le mien !!
J'ai moi aussi quelques paletots et je compte quand même les remettre cet hiver car je trouve que cela a une jolie forme :icon_3nodding:

7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Princess.hell;732280 a dit :
Moi je porte des petit veston, echarpes en renard et en vison!! Mais plu j'y pense et plus je me di que ces pauvres bêtes sont martyrisées !!!!

Vous en pensez quoi vous serait-il honteux de porter de la fourrure !!
Apres tout on tue bien des animaux pour se nourrir!!!

J'avoue je trouve que les pièces en fourrure (pas toutes bien sûr) sont très chouettes! Par contre, ce n'est pas une illusion, les animaux sont vraiment torturés, ce n'est pas le même cas pour la nourriture (bien que je doute du bonheur que ces animaux puissent ressentir enfermés dans un minuscule espace, bref). Tout ça pour dire que je mange de la viande, mais je ne porte pas de fourrure, mais je ne juge pas celles qui en portent, à chacune son problème de "conscience", pour certaines c'est une torture de manger de la viande, je respecte après tout

11 Juin 2008
47
1
2 189
Le Coudray
Après avoir vu pas mal d'images de défilés sur internet, j'en ai rapidement conclu que le slim façon cuir strech serait une abomination sur moi, mais après en avoir essayé un chez Zara, en journée shopping avec une amie, elle m'a dit que ça m'allait super bien, j'avoue m'autoriser à penser le résultat plutôt probant par rapport à ce que je pensais... :wink:

J'adore les gants en cuir, j'en voulais déjà l'année dernière.
J'adore les chapeaux, ça donne un côté mignonnet :)
J'adore les pantalons longs et larges, qui sied à mes longues jambes (lol)
J'adore le style écolier anglais ^^ (les jupes plissées, les pulls en V,.. )

Et pour les paletots ..ça me rappellent un poème de Rimbaud ^^
"Ma bohème "

4 Août 2008
118
0
2 167
HELLEMMES
www.myspace.com
Pourquoi la tendance est toujours aussi tristounette en couleurs l'hiver ? l'hiver ça fou deja assez le cafard , mais en plus si tout le monde porte du noir , gris et leurs dérivés , on va se pendre avec nos écharpes.

Mais je dis oui au lowboots , jodhpur, pantalon ample, maxi écharpe et collier, robe bustier et décoletté asymétrique ! je dis OUI !:biggrin:

3 Août 2008
19
0
2 162
Mulhouse
Moi le jodhpur je dis oui oui oui oui oui :) Jamais essayé, jamais vu sur une fille de ma ville mais je le veux sur moi le plus vite possible ! Par contre j'ai fais les magasins genre Zara et H&M et pas un jodhpur à l'horizon ? Vais-je devoir me tourner vers les grandes boutiques qui te demanderont de débourser au moins 200euros pour un pantalon ?
Si quelqu'un a une petite idée je suis à l'écoute :rotate:

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je propose qu'on close définitivement la débat autour de la FOURRURE svp... Nous savons toutes très bien que c'est un sujet de discorde sur ce forum et nous nous éloignons du sujet.

JANE IS BACK !! :boxing:héhé

A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;759238 a dit :
Le cuir se fait en bon vieux blouson de motard, ou perfecto pour les plus rockers d'entre nous (attention aux modeuses : ça risque de se démoder, surtout si c'est pas un vrai)

et là je tombe de haut. mâââââârdeuh

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Désolée ! Je sais bien que c'est très chouette, moi même j'aime beaucoup (mais j'ai acheté un blouson plus passe-partout) Mais comme toutes les pièces originales tu as plus de risques de le voir devenir out (à moins que tu sois une vraie rockeuse bikeuse et que tu en aies un vrai ! :happy: )
:heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
c'est le prix que ça coûte qui fait que, (re)mââârde. c'est toujours bon à savoir quand même, mais j'improviserai:yawn: merci!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes