PandApple a dit :Point de vu personnel ! toi tu te trouves bien avec, moi je trouve ça ridicule et puis voila.Je mets ça au même titre que les gamines de 10 ans qui portent des strings.
Odieuse-reveuse a dit :Ben moi j'ai le même âge que toi et mes bottines d'hiver on un talon de 10 cm ^^
La mode tecktonik ou skate que "les miss de mon âge" adoptent, je trouve ça mochemochemoche et je me sens 10x plus à l'aise pérchée là haut que dans des converses
En plus ça donne un certain maintien et du moment qu'on sait marcher avec (y en a certaines qui sont pas au courantlol) je vois vrmt pas le problème
Cherry_fairy a dit :Je parle de problemes de dos et de riques orthopédiques
I-think-i-m-paranoid a dit :Ce n'est pas franchement recommandé de marcher à plat tous les jours.
Perso, je trouve hideux.C'est vrai, tu connais cette marque qui n'affiche pas ses logos?mayura a dit :si j'oubliais les manteau moumoute
et les gros logos chanel,dior et toute la compagnie(faux ou vrai)
c'est affreux,celle qui veut se peter à mort pour faire croire qu'elle a du fric
en asie la beauté c'est censé etre une femme discrete sur tous les points de vula c'est le contraire pour les gros logos
les grosse lunette aussi eurk