PandApple a dit :Point de vu personnel ! toi tu te trouves bien avec, moi je trouve ça ridicule et puis voila. Je mets ça au même titre que les gamines de 10 ans qui portent des strings.
Odieuse-reveuse a dit :Ben moi j'ai le même âge que toi et mes bottines d'hiver on un talon de 10 cm ^^
La mode tecktonik ou skate que "les miss de mon âge" adoptent, je trouve ça mochemochemoche et je me sens 10x plus à l'aise pérchée là haut que dans des converses
En plus ça donne un certain maintien et du moment qu'on sait marcher avec (y en a certaines qui sont pas au courant lol) je vois vrmt pas le problème
Cherry_fairy a dit :Je parle de problemes de dos et de riques orthopédiques
I-think-i-m-paranoid a dit :Ce n'est pas franchement recommandé de marcher à plat tous les jours.
C'est vrai, tu connais cette marque qui n'affiche pas ses logos?mayura a dit :si j'oubliais les manteau moumoute
et les gros logos chanel,dior et toute la compagnie(faux ou vrai)
c'est affreux,celle qui veut se peter à mort pour faire croire qu'elle a du fric
en asie la beauté c'est censé etre une femme discrete sur tous les points de vu la c'est le contraire pour les gros logos
les grosse lunette aussi eurk