Tendances que vous aimeriez voir aux oubliettes

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
adrenaline a dit :
Tu as une argumentation qui tient debout pour ce que tu avances ? Ca m'intéresserait assez là ;). (Ca justifierait mon port de talons mouahahah.)

Je me suis fissuré le métatarse à cause de mes talons (cause directe) Le kiné m'a dit que je pouvais reporter des talons, mais uniquement des "gros", ou carrés : le talon aiguille reporte tout le poids du corps sur un seul os du pied, d'où le risque de fissure ; tandis qu'avec les "carrés", tu étales le poids.
Par contre, si tu veux des arguments, les kinés disent que pour le dos, un talon de 3 centimètres est meilleur qu'un pied totalement à plat, parce qu'il rétablit la cambrure du dos de façon à ce que le poids du haut corps soit réparti de façon plus homogène sur ta colonne vertébrale.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
J'ai vu un truc qui a choqué mes yeux aujourd'hui :eek:

La nana avait un pantalon de tailleur genre ceux que l'on a chez Jennyfer : en polyester "qui glisse" et un peu brillant. Et un pantalon large quoi, pas un slim.
Elle avait des bottes hyper pointues.
Et elle avait rentré tant bien que mal son pantalon dans ses chaussures avec de gros boudins de tissus qui ressortait en haut des bottes...

Douai style...

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'aimerais bien qu'ils jettent leur stock de bijoux dorés, argentés, je trouve ça clinquant et immonde. Et tous les trucs tektonik aussi, ah ciel! Sinon je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à faire des tshirt avec des dessins immondes genre faussement retro/rocknroll, avec des trucs écrits en doré, ou quoi.
Par contre les bottes pocahontas je trouve ça trop joli

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Comme beaucoup, j'aimerais vraiment que les chaussures pointues soient héradiquées. J'ai une copine qui porte que ça et je trouve ça horrible.
Je déteste :
- les espèces de chaussures plates du genre comme ça. Et si en plus, elles sont associées à un slim, c'est encore plus laid.
- le pliage de Longchamp. Et le plus drôle c'est que certaincs nanas semblent super fières de les porter, alors qu'il n'est pas rare de voir des grands mères le porter aussi.
- le legging. Le pire c'est quand c'est porté avec une mini jupe en jean ultra délavé et les bottes blanches à gros revers et lacets. A vomir.
- les bottes à talons aiguilles, surtout quand les talons sont ultra abimés.
- les jeans avec coutures dorées, c'est immonde.
- les doudounes courtes avec la fourrure sur la capuche

Par contre, moi j'aime bien les bottes dans le pantalon, ça peut être joli. Mais que quand c'est une botte plate et qui ne monte pas trop haut.

16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
Cherry_fairy a dit :
Et pour la miss qui porte des talons à un si jeune age sache que c'est trés mauvais pour toi tu n'as pas fini ta croissance et les talons c'est pas "naturel" de marcher avec tu riques d'avoir des masses de problemes plus tard... mais bon je ne suis pas tes parents.... :rolleyes:

Bon, j'ai pas dit que je les portaient tt les jours non plus :P
Mais un à deux fois pas semaines oui
mais de toute façon c'est jamiais que quelques heures par jour ^^

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Hum je me rends compte que la plupart des tendances que j'ai envie de voir disparaitre c'est surtout parce que ça ne me va pas à moi :rolleyes: Je vois parfois des filles qui arrivent à marier tout ça et qui sont vraiment classes (là j'suis jalouse)

Genre les slims/ballerines ça fait ptites jambes/grands pieds. Le slim je le conçoit soit sur une fille avec des ptits pieds, soit avec des talons, sinon niet c'est moche (alors sur les mecs... je trouve que c'est exactement l'opposé du glamour).
Les bottes plates, pareil. (en même temps je fais une fixation sur ce qui fait grands pieds).

Hello Kitty j'aime pas trop non plus, saturation.

Et les robes "informes" genre robe housse... C'est hyper branché mais alors vraiment ça ne va pas à tout le monde, sur les très minces on dirait un sac, sur les autres euh.. aussi parfois. Avec une ceinture déjà ça améliore la silhouette.

Bah, mais j'aime la diversité, ça me distrait de reluquer les fringues dans le métro:P

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
velvet a dit :
Bah, mais j'aime la diversité, ça me distrait de reluquer les fringues dans le métro:P

+1
D'ailleurs j'ai jamais autant déprimé qu'au fond de la banlieue où j'ai passé mon adolescence, où tout le monde ressemblait à tout le monde (moi y compris).

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Ambre a dit :
J'aimerais bien qu'ils jettent leur stock de bijoux dorés, argentés, je trouve ça clinquant et immonde. Et tous les trucs tektonik aussi, ah ciel! Sinon je comprends pourquoi ils s'obstinent à faire des tshirt avec des dessins immondes genre faussement retro/rocknroll, avec des trucs écrits en doré, ou quoi.
Par contre les bottes pocahontas je trouve ça trop joli
Ha!Enfin quelqu'un qui aime bien les bottes Pocahontas!!!:d Je me sens moins seule,tout d'un coup!:P

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
C'est pareil pour moi:il y en a des pas terribles.Avec des talons,je trouve ça bof-bof.Celles de couleurs roses,non merci.Et je préfère la couleur marron fonçé ou beige,mais pas trop noir.Question de goût.Tu en possèdes une paire,Ambre?

17 Août 2007
15
0
2 862
trifouillies les bin
Moi, j'aimerais également à tout pris les ballerines en toiles et en cuir-qui-est-en-fait-du-plastique disparaître et puis si on en a des belles, il ne faut pas les porter avec un slim. Le longchamps aussi devrait disparaitre. Les bottes indiennes à franges, je suis pas fan, mais avec certaine tenues, j'aime bien. Et là où je suis le plus d'accord, c'est les leggings, parce que sicérement je trouve que ça grossi et surtout le style tecktonique.
Voilà:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes