Artefact. a dit :Le short.
A chaque fois que je vois quelqu'un en porter un dans la rue je me dis "Pourquoi ? Pourquoi ? .... POURQUOI ??"
C'est moche, ça ne va a personne (sauf au 2% de la population qui a un corps fin, mesure 1m80 pour 50kg et vis sa vie dans une pub ou une série télé), ça tient pas chaud en hiver, porté avec des leggings c'est encore pire : autant mettre un jean, et puis ça fait super vite vulgos.
Le sac Longchamps, qui ressemble - je me répête je sais - aux sacs qu'on a en cadeau chez Yves Rocher. Mais ce que je hais particulièrement c'est la manière de le porter : Au niveau du coude en pliant le bras (ça fait genre "Bonjour, regardez ! j'ai des avant bras et je sais m'en servir!")
Le jean rentré dans les bottes : A moins d'avoir un beau jean, de belles bottes et que ça tombe bien (pas les horribles plis au niveau du genoux, pas l'horrible délavage du jean au niveau de la cuisse, ...) sinon c'est moche, moche, moche.
Le sarouel, ou plutôt le truc qui ressemble vaguement à un sarouel mais qui n'en est pas tout a fait un. Bref, j'ai envie d'aller voir les filles qui portent ça et de leur dire : Attention, je crois que tu t'es fais caca dessus...
(Je reviendrai plus tard)
+1