mamzelllisa a dit :bref ce truc est dégeulasse...
Les sacs Gérard Darel, les marques Vanessa Bruno, Isabel Marant, Maje et autres joyeuseries des bobos parisiennes romantiques, je n'en peux plus, je n 'en peux plus.
PandApple a dit :C'est pas parce que ça ressemble à un torchon que c'est degueulasse ...
Blodeuwez a dit :Les bottes plates... Je trouve ça trop laid quoi, direct ça me fait pensé à l'équitation, et quand la nana a rentré son jean dedans alors là c'est le summum...
Sinon les slims, les tailles hautes & les ballerines.
Yuyu a dit :
Euh tu ne parles pas plutot des bottes cavalières ? Les bottes d'équitation ne sont pas plates à la base ( c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas des bottes simples, mais des bottes spéciales pour ce sport ).
Malaussène a dit :Je n'ai rien contre les prostituées, mais je trouve peu approprié à l'esprit du forum de traiter qui que ce soit de "pupute".
Willou a dit :Je vais peut-être me faire lincher, mais tant pis :
les chaussures à bout pointu, je trouve ça trop moche, quelque soit le style de la chaussure (escarpins, bottes...), et en faisant du 40, ça me complexerait trop d'en porter. J'ai l'impression que les bouts ronds reviennent un peu ces derniers temps, et tant mieux ^^
Willou a dit :Je vais peut-être me faire lincher, mais tant pis :
les chaussures à bout pointu, je trouve ça trop moche, quelque soit le style de la chaussure (escarpins, bottes...), et en faisant du 40, ça me complexerait trop d'en porter. J'ai l'impression que les bouts ronds reviennent un peu ces derniers temps, et tant mieux ^^