tenue nouvel an

C

Canbelieve

Guest
Hello les Mad'z :)
Je viens ici pour vous demander quelques conseils : Pour le nouvel an je pensais mettre un pantalon carot celui-ci en théorie ( Voir la pièce jointe 13933 ) , mais bizzarement sur moi il est beaucoup plus court, comme celui ci Voir la pièce jointe 13932 , avec ce top Voir la pièce jointe 13934 , ces chaussures Voir la pièce jointe 13935 (désolé pour la mauvaise qualité) et ce sac Voir la pièce jointe 13936 (le mien est noir, c'est la seule photo que j'ai pu trouver), et surement un gilet en "dentelle" noir (pas ETAM celui-ci :P) . Je pensais également à un foulard coloré si cela ne fait pas 'too much' avec le noeud du top.
Qu'en pensez vous ?
 
C

Canbelieve

Guest
Voilà une photo du pantalon + chaussures (encore désolé pour la qualité vraiment médiocre de la photo ^^ ) Voir la pièce jointe 13937
Je le trouve un peu court sur la cheville, c'est moi et mon habitude de ne mettre que des slims très slims ou c'est le pantalon ?
 
7 Mai 2010
21
4
1 054
lesies
D'après moi c'est le pantalon qui est court (ou c'est toi qui est grande! )

Dans tous les cas, j'trouve qu'il est s?arrête au "mauvais endroit", il aurait fallu qu'il soit plus long ou plus court. Mais peut être que c'est dû à la photo, tu en aurai une de meilleure qualité ? :lunette:
 
C

Canbelieve

Guest
Merci, tu me rassures ! Je pense que je vais aller le changer dans la semaine , reste plus qu'à trouver un autre pantalon...
Et sinon, le pantalon en soirée ?!
 
7 Mai 2010
21
4
1 054
lesies
Je trouve ça absolument pas gênant ! Le pantalon carot est une super idée, ni trop décontract' ni trop habillée. Ce qui peut être le problème de la robe de soirée
:disco:
 
C

Canbelieve

Guest
Encore faut-il trouver le bon ! :P
J'en avais marre des robes de soirées, c'est pas mon vêtement préféré ^^
Je pense que je vais aussi rendre les chaussures, y a un truc qui cloche chez elles je trouve (où alors c'est peut être moi qui cloche ...) ;D
 
7 Mai 2010
21
4
1 054
lesies
Haha, là jcrois que c'est toi ! =)
Moi, jles aimes bien. Attend de voir si tu change de pantalon. Peut être que c'est par rapport à lui que les chaussures te gènent
 
C

Canbelieve

Guest
Oui fort possible, mais je suis surtout en train de réfléchir à la couleur parce qu'elles étaient aussi en rouge (pas flashy ni trop foncé) mais j'ai peur que ça fasse 'too much" après. Ahlala, c'est dur d'être une fille (ou d'être moi, je sais pas ^^)
 
7 Mai 2010
21
4
1 054
lesies
Oui peut être "too much" avec le top et si tu met un encore foulard.Enfin faut voir, si les escarpins ne sont pas trop colorées. A toi de voir!
Là, je t'aide vachement, je sais :sweatdrop:
 
C

Canbelieve

Guest
En fait, pour le haut c'est plus tout à fait sûr, je devais le commander ce soir mais il y a un problème avec la livraison, donc du coup je vais en profiter mardi pour échanger le pantalon (où me le faire rembourser mais bizarrement, ils préfèrent les avoirs ) et pour regarder si ils ont le haut (que j'ai en gris foncé). Donc pour résumer la situation, il me reste plus qu'à trouver un haut et un bas, youhou.
 
C

Canbelieve

Guest
C'est vrai, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ;D
Non, je pense quand même que je vais rester sur le pantalon, avec un haut de couleur parce que me*de, c'est pas un enterrement hein ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes