Tes Listes au Père Noël : 2011

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
- Des écouteurs Skullcandy (achevant ainsi ma panoplie phonique avec mon casque panasonic)
- Un moleskine
- Un chéri :cretin:

Et pour l'instant c'est tout, mais je préfère faire des cadeaux qu'en recevoir en fait :)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai fais ma liste définitive !

En gros cadeau j'aimerais ça :

Harry Potter, des romans à l'écran

51IlOOTxM5L._SL500_AA300_.jpg


Je sais que j'aurais ça :

La palette studio de Sephora

fard-a-paupieres-palette-studio-maquillage-poudre-gris-bleu-sephora-479157479-173883.jpg


Et en petits cadeaux j'ai demandé ça :

Un guide sur le Vietnam ( pas forcément le routard, peu importe lequel ! )

guide-du-routard-vietnam-2012-collectif-9782012451117.jpg


Le dvd d'Harry Potter 7 partie 2

dvd-harry-potter-7-les-reliques-de-la-mort-p.jpg


Du thé

kusmitea.jpg


Et un livre :

arton493.jpg



Et puis à priori j'aurais des surprises !
 
30 Janvier 2009
5 108
18 685
6 144
34
Lille
Essence-fugace;2678932 a dit :
Ma soeur m'a donné trois idées de cadeaux pour l'anniversaire de mon neveu, et le noël de lui et de sa soeur : une chaine hifi, un jeu PSP et un jeu de Wii... :facepalm: Je lui ai dit que j'y réfléchirai parce que j'ai peur que ça me revienne cher cette histoire...
Si tu lui achètes les jeux regarde sur le bon coin ou ebay pour avoir de l'occasion (et donc moins cher, et donc tu pourras lui en offrir plus).

Ma soeur revend ses jeux de DS comme ça: elle les achète neuf (ou se les fait offrir), les termine et les revend.
Je ne sais pas quel âge à tes neveux, mais leur offrir des jeux vidéos c?est la meilleur solution pour qu'il passe noël scotchés devant un écran (mieux vaut des jeux de construction géant où ils peuvent rester dans le salon avec vous)
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme tous les ans, j'ai envie de pleins de trucs. Et au moment de faire ma liste de noël je me dis "oui mais je n'en ai pas réellement besoin ou alors je peux me l'acheter toute seule" (Hydracombusto qui n'a pas compris le principe des cadeaux :yawn: et qui parle d'elle à la 3ème personne :facepalm:)

- Soit des livres, par camions entiers (= d'occasion sur Amazon), y'a déjà plus de place dans ma biblio, mais on va en trouver, au pire, je demande des étagères murales ;) Quelqu'un connaît un site où ils vendent des "cubes" colorés qui servent d'étagère murale d'ailleurs?

- Les Blu-Ray Harry Potter par coffrey 8 + 3 blu ray bonus <3

- Des mini commandes sur Lush, Sephora, BOTW & Asos.

- Le kit de la parfaite pâtissière, du genre de vrais ustensiles de cuisine moderne, des livres de recettes de cupacake, gâteaux enfantins (avec bonbons haribo, etc)

- un n'amoureux, qui arrive sur un cheval blanc :bave:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Essence-fugace;2678932 a dit :
Ma soeur m'a donné trois idées de cadeaux pour l'anniversaire de mon neveu, et le noël de lui et de sa soeur : une chaine hifi, un jeu PSP et un jeu de Wii... :facepalm: Je lui ai dit que j'y réfléchirai parce que j'ai peur que ça me revienne cher cette histoire...

Sinon il y a aussi des magasins de jeux vidéos qui ont une partie occasion ou encore des magasins de depot-vente qui ont aussi des parties pour les jeux vidéos :)
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Pour ma soeur et mon beau frère :
51fecSLjlpL._SL500_AA300_.jpg

Je pense compléter avec deux/trois petites trucs.

Pour ma mère :
Un livre photo que je vais réaliser et un vernis OPI (je l'ai converti ^^)
m1070681_163164_hero.jpg
m620721_146093_hero.jpg
m620604_194891_hero.jpg

J'hésite encore sur la couleur.

Et pour le reste, je n'ai pas d'idée même pour moi.

Edit : Finalement, j'ai trouvé deux idées.

515QCrVsCDL._SL500_AA300_.jpg


1-31-large.jpg

 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Alors, pour moi j'ai demandé:
- un chaton blanc (habitude depuis dix ans, ils finiront par craquer!)
- une carte cadeau Sephora
- de l'argent pour aller à Londres avec L'Amoureux
- des Posca
- des cours de guitare chez Milonga
- Alice au Pays des Merveilles & Raiponce en blu-rays
- ce cadre, ce pêle-mêle et ces ranges-revues Ikea
- une DS XL bordeaux (parce-que L'amoureux veut que j'en ai une pour pouvoir jouer avec lui, donc c'est plus pour lui faire plaisir à lui que pour me faire plaisir à moi en fait :shifty: )
- des jolies boucles d'oreilles
- des produits Lush (Fée des Neiges, (Vive la) Révolution!, Bain d'épices et Copacabana)
- des parures de lit La Redoute avec des pois
- le même plaid Maison du Monde tout doux qu'Utopie.
- les albums 19 et 21 d'Adèle, et Under my bed de Lou Lesage
- ces livres de cuisine
- cet abat-jour

Il y a beaucoup beaucoup de choses mais c'est pour toute ma famille (parents, grand-parents, oncles & tantes, etc, et comme il y a aussi la famille de mon beau-père et les parents de mon copain, il faut plein d'idées pour tout le monde) et ma liste sert aussi pour mon anniversaire en février.

Ensuite, à offrir :
- pour ma première petite soeur, qui voue un culte au chocolat, je vais faire un kit avec une tasse avec son initiale customisée par mes soins, des cubes de chocolat à faire fondre dans du lait pour faire un chocolat chaud (faits maison), des minis chamallows pour mettre dedans, une initiale en chocolat trouvée chez Hema et ce livre.
- pour mon petit frère, il aura aussi droit à sa tasse personalisée et à son initiale en chocolat (sauf que ce sera celle de son surnom parce-qu'ils font toutes les lettres sauf le V et le O :stare:), avec en plus du matériel de dessin qu'il a demandé, mais je ne sais pas encore quoi exactement, il faut que je vois avec ma maman.
- pour ma deuxième petite soeur, une tasse personnalisée et une initiale en chocolat aussi, avec des livres qu'elle a demandé (à voir avec ma maman aussi).
- pour ma maman (en commun avec mes frère et soeurs et L'Amoureux), une carte pour mettre plein de jeux sur sa DS, et je lui fait en plus une tasse personnalisée avec des capsules de plein de cafés différents pour sa machine à café au boulot.
- pour mon papa, une tasse aussi, avec certainement des sortes de After Eight maison grâce à cette recette, et un cadeau commun à définir avec les autres.
- pour mon beau-papa, une tasse personnalisée aussi (oui, ils vont tous y avoir droit :shifty:) avec du thé du Palais des thés (ce magasin est une tuerie pour les amateurs de thés), et un cadeau commun à définir avec les autres.
- pour L'Amoureux, c'est là que ça se complique, parce-que sur trois mois d'intervalles on a toutes nos fêtes (nos deux anniversaires, noël, notre anniversaire et la saint-valentin). Du coup, j'ai plein d'idées, mais je ne sais pas encore quelle idée va avec quelle fête :shifty: En tout cas il aura des mangas pour compléter ses collections, certainement une deuxième manette de ps3, le coffrets des trois blu-rays Toy Story, peut-être aussi une oreillette blue-tooth pour sa ps3 (depuis le temps qu'il m'en parle!) et des bonbons (le tout est à répartir entre son anniversaire et Noël).

Voilà, après il manque encore les grands-parents mais il faut que je vois avec mes frère et soeurs, et les parents de L'Amoureux, mais il faut que je vois avec lui. Mais je suis fière de moi, j'ai déjà quasiment toutes mes idées! (Maintenant il ne me reste plus qu'à tout acheter)

Et désolée pour la longueur de mon post :shifty:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai parcouru toutes les pages du topic et maintenant j'ai envie d'un sac Nat & Nin (le Macy <3). Je vous remercie pas les filles :yawn:

131large.jpg
 
A

Ancien membre

Guest
lampiote;2681472 a dit :
J'ai parcouru toutes les pages du topic et maintenant j'ai envie d'un sac Nat & Nin (le Macy <3). Je vous remercie pas les filles :yawn:

131large.jpg

Si ça peut t'aider, je l'ai et il est vraiment cool :cretin:
Et comme on est jamais content de ce que l'on a, maintenant je le veux dans toutes les couleurs. (ce qui risque d'être un peu compliqué financièrement parlant :lol: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes