Quand je mange des Prince de Lu je grignote tout le bord et après j'essaye de décoller un des biscuits en laissant le chocolat sur l'autre. J'adore aussi croquer délicatement la couche de chocolat des Maltesers pour qu'elle s'enlève d'un coup et je laisse fondre la boulette de biscuit sur la langue après. Je retire tout ce qui ressemble à de la graisse ou un tendon de la viande.
Ah et je suis très difficile avec les yaourts. Il faut absolument qu'ils soient brassés et non sucrés d'avance. Par contre je les sucre moi-même mais comme je ne supporte pas qu'ils soient mélangés, je mets le sucre couche par couche. Je mange une couche, je resucre la suivante (j'adore sentir le croquant du sucre, sinon ça me dégoute).
Ah et je suis très difficile avec les yaourts. Il faut absolument qu'ils soient brassés et non sucrés d'avance. Par contre je les sucre moi-même mais comme je ne supporte pas qu'ils soient mélangés, je mets le sucre couche par couche. Je mange une couche, je resucre la suivante (j'adore sentir le croquant du sucre, sinon ça me dégoute).