Coucou compatriote BulleJ'ai été PrincesseBulle ou MamzelleBulle (à cause de la chanson) et Tohru4890 (parce que j'étais fan du manga Fruit Basket + ma date de naissance...)
Mon pseudo de 4ème que j'utilise encore à peu près partout c'était Bulleblue (bulle = nom du chat des voisins, blue parce que c'est beau). Et sur Msn j'étais Bulle et merci de me rappeler cette chanson que j'adorais que j'avais complètement oublié ...
EDIT : en lisant vos messages qui m'ont d'ailleurs fait mourir de rire, je me disais "oh bah ça va toi en fait" mais quand j'ai vu tout le monde mentionner ses skyblogs ... je me suis souvenue des miens.
Evidemment il y a l'ancêtre bulleblue - j'assume et j'aime ce pseudo :3 depuis 12 ans - mais j'ai aussi eu ...
- Bullestorm (l'orage de bulle, c'était le bazar dans ma tête)
- Bulle-a-un-orage (c'était toujours le bordel)
- Until-you-faint (je me sentais mal dans ma vie)
Vous l'aurez compris je faisais une dépression :l
-Bulle-adamantine (c'était mon côté poète, c'était une gallerie concours de photo où j'ai rencontré mon ex émo ...)
- ... le reste je me souviens plus
Bon rien d'affreux en fait, je trouvais les chiffres et les x-xxx horriblement inesthétiques.
Et sinon aujourd'hui PieMaker c'est mon surnom quand je veux rester anonyme ^_^ ça vient de la série Pushing Daisies
Dernière édition :