Testez les futures fiches membres !

24 Février 2012
4 178
10 993
5 664
Je ne comprends plus où sont les notifs: je suis obligée de passer sur le forum pour voir si j'en ai parce qu'elles ne sont pas affichées sur mon profil, est-ce normal? Suis-je la seule?
 
24 Février 2012
4 178
10 993
5 664
Sword;3150707 a dit :
Chez moi toutes les notifs sont sur le forum (comme avec l'ancienne version des fiches).

Ah d'accord, en fait j'ai toujours vu les notifs comme faisant partie de la fiche mais tu viens de m'ouvrir les yeux, ça n'a jamais été le cas, bravo Sanctuaire!
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Sanctuaire : Il y aussi une page de notifications (pour les messages sur le mur et les demandes d'amitié/marainage) sur les nouveaux profils. Le lien pour y accéder se situe en haut à droite à côté de déconnexion.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
ah j'ai une remarque je voudrais savoir si c'est normal ou pas hah
L'autre jour j'étais sur ma fiche car j'avais eu un message sur le mur et dans le même j'avais un mp que j'avais lu la veille et auquel je voulais répondre. Le truc c'est qu'il n'y avait pas d'endroit sur ma page pour le faire je veux dire sur la page on peut voir sur la gauche pour les quotes etc. Ca serait sympa si on pouvait avoir un raccourci depuis sa fiche membre. Parce que sinon on est obligé de retourner sur le forum puis après de cliquer sur message privé. Fin je sais pas si ce que je dit est clair XD
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Alizuko;3166114 a dit :
Ca serait sympa si on pouvait avoir un raccourci depuis sa fiche membre. Parce que sinon on est obligé de retourner sur le forum puis après de cliquer sur message privé. Fin je sais pas si ce que je dit est clair XD

Cette remarque nous a été faite plusieurs fois et je viens de rajouter un lien vers les messages privés en haut à droite à côté de "Déconnexion"
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
CamilleB;3166327 a dit :
Cette remarque nous a été faite plusieurs fois et je viens de rajouter un lien vers les messages privés en haut à droite à côté de "Déconnexion"
well thx.
 
18 Avril 2011
1 507
784
4 974
Question bête qui a peut être déjà été posée mais que je n'ai pas vu. Dans la boite à stats, il y a la "dernière activité" mais ça correspond à quoi ?
Par exemple la mienne là c'est "Hier à 19h15" pourtant j'ai posté, j'ai été en ligne, j'ai envoyé un mp depuis ..?

J'aimais bien voir de quand datait la dernière connexion de la personne :red:
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Loucy;3171342 a dit :
Question bête qui a peut être déjà été posée mais que je n'ai pas vu. Dans la boite à stats, il y a la "dernière activité" mais ça correspond à quoi ?
Par exemple la mienne là c'est "Hier à 19h15" pourtant j'ai posté, j'ai été en ligne, j'ai envoyé un mp depuis ..?

J'aimais bien voir de quand datait la dernière connexion de la personne :red:

La dernière activité devrait être plus exacte maintenant.
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Calliopée;3165882 a dit :
C'est normal qu'on ne voie pas "En ligne" sous les avatars de toutes les mads ? Enfin de celles qui sont en ligne évidemment :cretin:

En fonction du cache, du chargement de la page etc, cette donnée n'est pas forcément très exacte, du coup il se peut que tu ne vois pas "en ligne" quelqu'un qui vient de se connecter ou inversement, que tu vois quelqu'un "en ligne" qui vient de se déconnecter.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
CamilleB;3172046 a dit :
En fonction du cache, du chargement de la page etc, cette donnée n'est pas forcément très exacte, du coup il se peut que tu ne vois pas "en ligne" quelqu'un qui vient de se connecter ou inversement, que tu vois quelqu'un "en ligne" qui vient de se déconnecter.

Sur certaines fiches l'information n'apparait pas du tout, c'est normal ?
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Ça se passe comment pour la MàJ des avatars? Le changement se propage pas encore de "jesuis.madmoizelle.com" aux forums j'ai l'impression. Des actions sont prévues pour ça?

Ah oui et aussi, sur les nouveaux profils il est possible de limiter les paramètres de confidentialité et notamment de faire en sorte que les stats ne soit pas vues par tout le monde, mais sur le forum en cliquant sur le nom d'une madz on peut tout de même aller sur "voir + de messages du membre". Ça va être modifié plus tard?

Merci :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes