The Big Bang Theory

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'était bien sympa cet épisode 10, pas mon préféré mais bien sympa !
Et apparemment record d'audimat de la saison !

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
J'ai bien rigolé, comme d'habitude :)

Héé l'autre jour j'ai croisé le sosie vestimentaire de Howard: chaussures pointues avec des petits talons, slim noir en cuir, haut violet un peu flash.
Lui manquait que une super ceinture avec une boucle Batman héhé.

A

AnonymousUser

Guest
Saison 3, Episode 10: J'ai envie de buter Bernadette. Elle m'horripile, vivement qu'elle dégage.
Sheldon et Penny fonctionne vraiment bien comme duo je trouve.
L'épisode était sympa, pas mon préféré mais ça va.

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1312066 a dit :
Pour le 10:

Ma soeur me disait la dernière fois qu'Howard et Raj allaient finir ensemble, vous croyez vraiment que ça pourrait marcher? Limite je verrai ça bien pour le tout dernier épisode de la série...

En tout cas il ressemble déja à un vrai petit couple ;)

Sinon, j'ai aussi l'impression que Bernadette va f***e la m***e !!

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Episode 10 : comme d'habitude, Sheldon était génial :heartbeat: et j'adore toujours autant le décalage qu'il y a entre lui et Penny !

A

AnonymousUser

Guest
Faute de pouvoir le dire aux scénaristes, je le raconte ici: Sheldon a sauvé ma version de concours blanc.
Oui.
Ils parlaient de "lean strabby sleepy cats" et, tenez-vous bien, de leur "purr". Aussitôt une petite mélodie est venue s'inscruster dans ma tête (et je l'ai toujours là): Warm kitty, soft kitty, little ball of fur ...
BREF. J'ai été une des seules à trouver héhé et Sheldon prouve une fois de plus qu'il est l'meyeuuur.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je débarque un peu ans le sujet.
N'ayant pas encore vu les derniers episodes (mais bientôt !) je me permet néanmoins de poster mon avis sur la série et les persos !

Tout d'abord, Sheldon ! Le meilleur perso, sans exliquer why etc, il est à lui-même la raison de vivre de la série. Psychorigide mais tellement attendrissant ("soft kitty, warm kitty, little ball of fur !" & le "there there" légendaire !) Il essaie de comprendre les gens et leur sentiments, meme si c'ets de manière abrupte et sans détour qu'il en parle.
Je suis fan du "toc toc toc Penny ? toc toc toc Penny ? toc toc toc Penny ?" :-D

Leonard, permettez moi de dire que plus la série avance, et plus je le deteste !
Des le début de la série il se montre égoïste et entraine Sheldon dans des situations qu'il n'a pas demandé (c'est certes drole mais le Leonard s'en fout de l'avis de Sheldon !) Il se fout de Sheldon et quand il lui fait des sales coup il ne pense meme pas à son pote mais rien qu'à lui, lui meme et lui et Penny.
Rah et je deteste sa tronche grimaçante qu'il a tout le temps avec le menton levé à geindre sans arrêt !
Il tape des scandales à n'en plus finir et ça en devient exaspérant.

Penny: la touche féminine et "normale" de la série. Disons qu'elle n'est pas "si blonde que ça" et ça apporte une belle candeur dans les personnages.
Elle traine de plus en plus avec Sheldon et ça donne vraiment des scenes géniales.
Je n'ai pas compris le "revirement de situation" entre elle et Leonard, avant elle s'en foutait et d'un coup pouf elle est soit disant amoureuse (fin de la saison 2). Pas crédible selon moi.
Et je vote pour le couple Penny & Sheldon !

Howard: alors lui m'a littérament écoeuré au début de la série (la drague lourdingue), mais maintenant je kiffe ses allusions et ses coups tordus pour arriver à ses fins.
Le fait de vivre chez sa mere (qu'on ne voit jamais) et leur relation à base de cris est juste awesome !
Je croise les doigts pour la relation avec Bernadette !

Raj: Je l'aime bien, mais son mutisme envers les femmes commence à être lourd.
Ca fait donc plus de 2 ans qu'il ne dit mot aux femmes sans alcool, franchement, faudrait que les scenaristes trouve qqch car je m'en lasse volontiers !

Bref, tres bonne série selon moi, meme si quelques trucs dont je me passerais (genre Leonard !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes