Je débarque un peu ans le sujet.
N'ayant pas encore vu les derniers episodes (mais bientôt !) je me permet néanmoins de poster mon avis sur la série et les persos !
Tout d'abord, Sheldon ! Le meilleur perso, sans exliquer why etc, il est à lui-même la raison de vivre de la série. Psychorigide mais tellement attendrissant ("soft kitty, warm kitty, little ball of fur !" & le "there there" légendaire !) Il essaie de comprendre les gens et leur sentiments, meme si c'ets de manière abrupte et sans détour qu'il en parle.
Je suis fan du "toc toc toc Penny ? toc toc toc Penny ? toc toc toc Penny ?" :-D
Leonard, permettez moi de dire que plus la série avance, et plus je le deteste !
Des le début de la série il se montre égoïste et entraine Sheldon dans des situations qu'il n'a pas demandé (c'est certes drole mais le Leonard s'en fout de l'avis de Sheldon !) Il se fout de Sheldon et quand il lui fait des sales coup il ne pense meme pas à son pote mais rien qu'à lui, lui meme et lui et Penny.
Rah et je deteste sa tronche grimaçante qu'il a tout le temps avec le menton levé à geindre sans arrêt !
Il tape des scandales à n'en plus finir et ça en devient exaspérant.
Penny: la touche féminine et "normale" de la série. Disons qu'elle n'est pas "si blonde que ça" et ça apporte une belle candeur dans les personnages.
Elle traine de plus en plus avec Sheldon et ça donne vraiment des scenes géniales.
Je n'ai pas compris le "revirement de situation" entre elle et Leonard, avant elle s'en foutait et d'un coup pouf elle est soit disant amoureuse (fin de la saison 2). Pas crédible selon moi.
Et je vote pour le couple Penny & Sheldon !
Howard: alors lui m'a littérament écoeuré au début de la série (la drague lourdingue), mais maintenant je kiffe ses allusions et ses coups tordus pour arriver à ses fins.
Le fait de vivre chez sa mere (qu'on ne voit jamais) et leur relation à base de cris est juste awesome !
Je croise les doigts pour la relation avec Bernadette !
Raj: Je l'aime bien, mais son mutisme envers les femmes commence à être lourd.
Ca fait donc plus de 2 ans qu'il ne dit mot aux femmes sans alcool, franchement, faudrait que les scenaristes trouve qqch car je m'en lasse volontiers !
Bref, tres bonne série selon moi, meme si quelques trucs dont je me passerais (genre Leonard !)