The Big Bang Theory

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Non mais sans déc... y'a pas de sujet sur Sheldon et sa clique ?... C'est honteux !

Pour les fans de Sheldon, je conseille la lecture de cet article de Littlewarhol :
Comment séduire Sheldon ?

sheldon4.jpg

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Sheldon, mon idole !

Je suis dans une filière de geek avec que des mecs geeks. Donc forcément, Sheldon c'est notre idole. On se dispute souvent à savoir notre épisode préféré, celui ou il est le plus... lui.

Moi j'ai un petit faible pour le 1er épisode par ex, celui ou ils 'imaginent que Superman PUISSE voler. Si il l'aimait vraiment Lois, il la laisserait tomber par terre'.
Mais aussi celui avec l'algorithme pour se faire des amis. Et celui avec la maman de Leonard, j'adore le moment ou il rentre dans la cuisine comme une biche.
Et puis le fait qu'il choisisse ses céréales en fonction des fibres. Et sa manière délicate de taper à la porte de Penny.

Je pourrais parler des heures de Sheldon je crois.

Sinon, a propos de Big Bang Theory, c'est la première série ou les geeks ne sont pas pris comme des cons. Et c'est que chaque fois qu'ils parlent d'un colloque scientifique, ou d'un prix nobel, ou ce genre de chose, ben tout est vrai. Ils parlent de vrais scientifiques, de vrais débats, et ça ça me plait. (Généralement dans d'autres films ou séries, un geek c'est quelqu'un qui sait faire 3 additions, woooa, bravooo).
La série est clairement écrite par des geeks ce qui la rend jouissive. Et j'ai des amis non-geeks qui adorent la série aussi donc en même temps, le public visé n'est pas non plus trop centré sur les geeks.

BBT, j'en parlerais des heures, arrêteeez moiiii !

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Si celui là marche bien autant le garder d'autant plus que je ne sais pas où est passé l'autre!

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Au secouuuuuuurs! Impossible de trouver les épisodes de la saison 2 (Megavideo étant décédé on dirait)... Des sites à proposer par MP? :pray:

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1098528 a dit :
A la rentrée je pense. Il me tarde aussi, surtout qu'à la fin de la saison 2, on reste sur sa faim.
Je ne suis pas sûre d'avoir vus tous les épisodes. Le dernier, c'est celui où Penny sort avec le mec du comic-store, et au moment de l'embrasser, elle l'appelle Leonard, c'est bien ça ?
Si oui ... effectivement, on reste sur sa fin !
J'aimerais bien que dans la saison 3, on ait une intrigue plus basée sur Sheldon. Là on est quand même encore beaucoup sur le Penny-Leonard ; Sheldon est très présent mais ... j'aimerais qu'il le soit encore plus, je l'adule :cupidon:

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je m'y suis enfin mise, j'en suis à la moitié de la saison 2 et je pense la finir aujourd'hui. J'avais déjà essayé de m'y mettre y a un an je crois, et ça m'avait pas du tout captivée, et en fait je regrette pas. Bon y a quelques épisodes moins drôles que d'autres mais c'est quand même vachement sympa. Et Raj est mon préféré pour la vie.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ça reprend le 21 septembre !

Je les ai vu au Comic-Con qui date du 24 juillet je crois (même que Jim Parsons a fait son creepy smile Sheldonien), et ils étaient tous barbus (sauf Jim bizarrement, et Kaley évidemment) à mon avis c'est fait exprès pour le 3x01, vu qu'ils rentrent d'Arctique (pas sûre non plus que ça soit là).
D'ailleurs, vous pouvez les voir sur les vidéos du site qu'a donné Aarycia. Ils sont sexy comme ça, vive la beubar !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes