The Casual Vacancy, de JK Rowling sort aujourd'hui

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Cette nouvelle n?est pas sans légèrement décevoir certains fans, qui auraient souhaité découvrir les aventures de la progéniture de Harry et Ginny.
J'ai beau être une fan pure et dure, c'est pas quelque chose qui m'intéresse. J'aurai eu une impression de "réchauffé". Donc je suis bien contente qu'elle s'en soit tenue à sa fin.

Sinon je jetterai sûrement un oeil à ses nouveaux écrits!
 
1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
En tant qu'immense et inconditionnelle Potterhead, je suis bien contente qu'elle ne cède pas au "tiens, et si je chiais une suite à ma super série de bouquins en racontant ce que tout le monde devient ?". En revanche, une encyclopédie Harry Potter serait la bienvenue, ou bien l'Histoire de Poudlard, pourquoi pas !

Je me demande de quoi va parler son bouquin, hâte d'en savoir plus !

(Oh, et par contre, escogriffes je sais pas, mais hippogriffes plutôt :cretin:)
 
5 Juin 2011
24
13
694
YTRAC
Pour les aventures de la progéniture de Harry et Ginny, sur le site de lecture où je suis on nous a parlé de James Potter une espèce de fan fiction pour laquelle J.K. Rowling aurait donné son accord écrit par G. Norman Lippert. Il existe déjà trois tomes dont deux sont traduit en français et accessible en téléchargement sur internet. J'ai lu le tome 1, c'est légèrement tiré par les cheveux mais c'est pas totalement mauvais non plus. Seulement ça n'égale pas Harry et c'est pour ça que j'ai choisit de ne pas continuer à lire cette fanfiction.
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
L'histoire des gamins de Harry non, pitié, mais par contre une épilogue digne de ce nom aurait vraiment été le bienvenue...

Sinon je suis d'accord avec Pacômette, l'histoire de Poudlard ce serait cool!
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Depuis hier je suis. . .
tumblr_lpixo2Wc6X1qfa3plo1_500.gif

tumblr_lp86l44WLx1qfa3plo1_500.gif


C'est vrai qu'en tant que FAN on en voudrait toujours plus sur Harry Potter mais en vrai c'est cool, ça montre qu'elle ne va juste pas continuer les même histoires, qu'elle est capable de faire autre chose.
J'ai hâte!
 
2 Février 2012
24
10
354
REIMS
Hâte de découvrir une nouvelle ?uvre de sa part.. Cela dit connaissant sa tactique de promo (comme pour tous les auteurs en fait), on va pouvoir attendre au moins une année...lol
Bon sinon je vais aller jeter un oeil a cette fanfiction. Je suis d'accord avec le fait qu'il ne fallait pas tomber dans les séries a répétition qui ne s'arrete jamais, mais comme tous les fans Harry reste dans mon coeur ^^
 
2 Février 2012
24
10
354
REIMS
Escape;2943844 a dit :
Pour les aventures de la progéniture de Harry et Ginny, sur le site de lecture où je suis on nous a parlé de James Potter une espèce de fan fiction pour laquelle J.K. Rowling aurait donné son accord écrit par G. Norman Lippert. Il existe déjà trois tomes dont deux sont traduit en français et accessible en téléchargement sur internet. J'ai lu le tome 1, c'est légèrement tiré par les cheveux mais c'est pas totalement mauvais non plus. Seulement ça n'égale pas Harry et c'est pour ça que j'ai choisit de ne pas continuer à lire cette fanfiction.

Peux tu donner des précisions stp? Car j'ai des difficultés à trouver, il y a énormément de fanfiction sur le Web
Merci d'avance :)
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Cette nouvelle n?est pas sans légèrement décevoir certains fans, qui auraient souhaité découvrir les aventures de la progéniture de Harry et Ginny.

Moi c'était plus les maraudeurs qui me tentaient ! :shifty:

Mais je suis impatiente de lire la nouvelle histoire de JKR. Je lui fais confiance :fleur:
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Ca c'est trop cooool!!! :rockon:
Mais j'me demande ce qu'elle entend par "Mon prochain livre sera très différent de la série des Harry Potter". Cette phrase a éveillé ma curiosité ^^ J'aimerais bien qu'elle reste quand même dans le domaine de la fantasy/fantasy urbaine parce que jusque là ça lui a plutôt réussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes