The Edge of Glory, le nouveau clip de Lady Gaga

1 Septembre 2010
88
77
2 204
Ej
Même si ça en devient barbant, ça serait bien que Lady Gaga montre plus sa voix et/ou ses chansons au lieu de ses parties intimes... Bien qu'il ne faut pas aller vers les extrêmes, je me suis mise à penser à autre chose à partir de la moité !
 
8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Ben personnellement, j'aime Gaga seulement pour ces clips, qui sont toujours selon moi bien travaillés, ils racontent une histoire, il y a toujours des nouvelles choses à voir, et là...il est chiant ce clip je trouve. Je ne les même pas regardé en entier :s

Bon alors comme je n'aime pas trop sa musique, là pour celle ci rien ne me plait : toujours pas la musique, et le clip ne rattrape même pas.

Et puis c'est vrai qu'il faut qu'elle arrête de sortir une nouveauté tout les 3 jours quoi...Et le suspens GAGA !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ce clip était pas aussi attendu que les deux autres. Je l'ai pas trouvé top, d'ailleurs j'ai sauté toute une partie car je m'ennuyais.

La chanson, bof, rien de spécial. Ça reste un peu en tête mais sans plus.

C'est assez décevant mais bon, en même temps chaque clip ne va pas ressembler à un mini-film ultra esthétique car déjà, faudrait une boîte à idée sans fond, ça coûterait un pont (l'argent doit pas manquer mais bon) puis du coup je crois que ça finirait par lasser et on en demanderait toujours plus.

C'est peut-être une façon de nous faire encore plus apprécier le prochain clip :)

Mais bon, je l'ai trouvé quand même assez ennuyant ce clip... Mais j'ai bien aimé le fait qu'on n'ait pas de gros plan sur ses parties intimes :)
 
L

lualdi

Guest
Je trouve le clip à l'image de la chanson : c'est un peu mou...
Mais j'adore sa coupe de cheveux, et l'ambiance du clip. Mais bon j'aime bien les chorégraphies sophistiquées de Gaga, c'est dommage.
 
15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
J'aime beaucoup la chanson, c'est d'ailleurs l'une de mes préférées dans son dernier album.
Étant une fan inconditionnelle de Gaga, le clip me plait aussi.
Mais je peux comprendre que certains soient déçus. A chaque fois, elle nous pond des clips très travaillés et tu sens qu'il y a un minimum de recherche. Mais là... C'est vrai que tout le long, à part se dandiner, il se passe pas grand chose. Et c'est vraiment dommage. On a tous été habitué à plus fou et du coup, ce clip semble un peu fade.
 
27 Août 2009
111
49
4 734
lectricedanslalune.wix.com
Moi aussi j'ai été déçue, j'ai pas tout regardé parce que j'ai l'impression qu'elle fait toujours la même chose pendant tout le clip... Pourtant j'avais adoré Judas et ses autres clips mais là je trouve que ça gâche un peu la chanson.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je la trouve quand même superbe dans ce clip...Que je ne qualifierais d'ailleurs pas de "soft", C'est simplement autre chose. Cool en tous cas.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
C'est moi ou y'avait pas de budget pour le clip ? Non parce que pas le minimalisme a du bon parfois mais là c'est carrément ennuyeux et sans intérêt. A partir de la 4ème minute j'ai zappé la vidéo (déjà que j'aime pas la chanson). Le concept une tenue, une coiffure, un maquillage, un lieu unique est pas mal, mais la réalisation est vraiment pas top. Même si je suis loin d'apprécier gaga, d'habitude ça ne me gène par de regarder ses clips une ou deux fois sans pour autant apprécier la musique et là ...
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Mais.. Mais.. Elle vient de sortir Judas?
Mais.. Mais.. Je venais seulement de vaguement apprendre la choré, je suis déçue je suis déjà has been. :yawn:

Non sinon. Mauvaise chanson. Mauvais clip. Mauvaise Lady Gaga.
Surtout depuis qu'elle a annoncé qu'elle pensait un jour faire de la politique :yawn:
Ouiii & moi je veux être Présidente de la Commission des Epinards Motards, Catholiques non Pratiquants & Ouverts sur le Monde. :nerd:
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Je trouve que l'idée est bien, j'aime l'atmosphère du clip. Par contre c'est vrai que je trouve qu'il ne se passe rien. La chanson est entraînante et quand je l'entends j'ai envie de danser comme une malade, donc de la voir juste se dandiner dans la rue ça me déçoit un peu. J'aurais préféré une choré, au moins juste pendant le refrain. En plus avec le décor de rue je pense que ça aurait pu être trop cool. Et c'est vrai que certains éléments me font penser au clip de Michael Jackson, The way you make me feel. Sauf qu'il est douze mille fois mieux que celui de Gaga :jv:
 
16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Mouse;2304144 a dit :
Ah ouais, dans le Grand/petit journal, c'est ça? Non mais elle a juste dit qu'elle est militante ("i'm an activist") pas qu'elle voulait faire de la politique, si? J'ai l'impression qu'ils avaient mal traduit...

Moi je l'ai vu dire ça au JT de france 2, et en effet elle a dit "activist", ce qui est différent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes