The Edge of Glory, le nouveau clip de Lady Gaga

26 Octobre 2010
934
518
4 864
En fait ça m'arrange un peu qu'elle n'ait pas de chorégraphie super-travaillée dans son nouveau clip, j'ai pas encore fini d'assimiler la choré de "Judas" :danse:
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Yundi;2304212 a dit :
Moi je l'ai vu dire ça au JT de france 2, et en effet elle a dit "activist", ce qui est différent.

Mouse;2304144 a dit :
Ah ouais, dans le Grand/petit journal, c'est ça? Non mais elle a juste dit qu'elle est militante ("i'm an activist") pas qu'elle voulait faire de la politique, si? J'ai l'impression qu'ils avaient mal traduit...

Ja, mais il lui a demandé "Vous pensez faire de la politique?"
et elle a répondu "Yes I'm an activist" au présent.
Mais donc en gros, elle pense en faire puisqu'elle a répondu oui à la question, et qu'elle est "déjà" une "militante"
 
A

AnonymousUser

Guest
Le clip était plutôt ennuyeux à mon goût, mais la musique se laisse écouter. ça fait bizarre je trouve. Je sais qu'on peut pas toujours sortir des mini film, mais j'aurai préféré que ce clip ait plus de moyens et qu'il sorte plus tard pour avoir quelque chose d'un peu plus consistant à se mettre sous la dent.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Moi j'ai bien aimé. En fait ce j'ai trouvé ça "mignon". Je sais pas le côté premières lueurs de l'aube, juste un saxophoniste, un peu de fumée rose, et une jolie rue, ça fait m'a donné l'impression qu'elle racontait un truc. Alors qu'à la base cette chanson j'ai pas spécialement kiffé.
Par contre on voit bien ses influences, mais elle a bien mélangé tout ça en forme de vague hommage tendre. Fin je sais pas je l'ai senti comme ça...

Et moi j'ai kiffé ses cheveux, ça lui va vachement bien :)
 
17 Octobre 2010
63
25
1 089
35
Montreuil
--'

/!\ WARNING /!\ nouveau clip de Gaga... la semaine prochaine ! (quel effort d'habitude c'est tous les jours XD)

Mais sinon elle pourrait pas décider de se faire oublier pendant un ou deux mois (minimum) ça serait chouette ! Parce que là des nouvelles chansons à la pelle ça devient vraiment lassant !
ça fait un peu "tu as entendu la nouvelle de Gaga ?" "oui, hier soir !" "Ah non je te parle de celle qui est sortie y'a 20 minutes et de celle qui va sortir dans 1h40 !! "
Ahahaha non mais stop Gaga tu perds toute crédibilité là !
 
10 Juin 2011
8
1
654
perpigen
J'aime bien cette chanson mais sans plus. Je trouve qu'il n'y a rien de bizarre dans ce clip.
Je préfère quand même le style de son nouvel album que celui de l?ancien (poker face\love game = trop de voix trafiqué a mon gout).
La les sons sont plus "disco" je trouve.
Mais ma chanson "coup de c?ur restera toujours
Born This Way
. <3
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Il tombe pile poil se clip vu qu'en se moment je me passe cette chanson en boucle! Etrangement parfoisje l'adorre (la chanson) parfois j'ai l'impression qu'il manque juste pas grand chose pour que se soit une chanson "culte"
Pour ce clip c'est un peu la meme impression, ok la simplicité et l?esthétisme du clip est bien mais j'ai l'impression qu'il passe juste un poil a coté de la chanson!

Une chanson "inspirante" (je trouve qu'elle fait trés musqiue de film des année 80-90) et un clip... ou justement il n'y a aucune inspiration!!!





ah et sinon:

MWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA

ladygg.jpg
 
25 Août 2006
174
503
4 774
Lille
twentyhate.tumblr.com
Personnellement, j'aime beaucoup ! Certes, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais chez moi, ça marche. Et puis pour une fois, ça pullule pas de pseudo-signes-cachés ! Sobre et efficace : j'ai la musique dans la tête depuis ce matin ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes