The Legend Of Zelda

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker la durabilité ca dépend des armes oui, et il me semble que c'est le nombre de coup qu'on porte, peut importe sur quoi, je vérifie ce soir dans mon guide ! Mais par exemple y'a des armes qui sont très fortes mais qui ont une durabilité naze :yawn: alors que d'autres durent pas mal longtemps !
Les chiffres des armes sont le nombres de dégats qu'elles font oui. Si un ennemi à 13 pv (visible avec la tenue de prodige) et que ton arme à 6 il faudra 3 coups normaux pour le tuer

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker les armes de garde royale (différentes des armes royales tout court) par exemple sont puissantes mais très très peu durable ! Les armes royales au contraires sont pas mal du tout. Les meilleures rapport puissance/durabilité c'est surtout les armes acheoniques que tu forge et les armes des prodiges mais bon comme ça coûte pas mal quand ça pète je trouve perso que les armes royales tout court sont les meilleures !

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Ometeotl Quand je met en mode furtif genre dans le chateau d'hyrule je mets la capuche parce que ça lui donne un coté Assassin's creed :yawn: mais j'aime bien la capuche hylienne mais je trouvais dommage de presque jamais voir ses cheveux en fait

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Pour faire un bilan de mi-parcours, j'en suis à 105 heures de jeu :shifty: qui ont été principalement dédiées à attraper des chevaux, trouver un prénom qui leur va bien, les coiffer, les relâcher, en enregistrer de nouveaux, et ce jusqu'à ce que j'ai l'écurie parfaite à mes yeux -mais que fais-je de ma vie ?- : un rose super lent pour faire l'épreuve de tir à l'arc sinon j'y arrive pas (il s'appelle Snail et c'est mon préf), un super rapide, deux avec 4*4*5 et un avec 5*4*5
Ce serait trop bien si on pouvait revendre les chevaux qu'on a débourré, je pense que ça serait 90% de mon activité sur le jeu. Je me demande si il va y avoir des mises à jour et de nouvelles fonctionnalités dans le futur

J'ai teint 500000 fois mes armures dans des couleurs différentes avant de trouver la bonne teinte (l'armure nox en rose ça rend trop bien), j'ai fait seulement 3 créatures divines (toutes sauf la Gerudo), 5 souvenirs, 59 sanctuaires je crois - j'ai 16 cœurs et un tour d'endurance en plus-, 33 noix Korogu:flappie:, je suis jamais allée au château ça me fait trop peur, j'ai toujours peur des gardiens aussi, j'ai jamais attaqué un Lynel, j'ai tué un seul Hinox, et voilà. :lunette:
Par contre je suis riche et je sais pas quoi en foutre, j'ai genre 15.000 rubis :queen:
Et comme j'attaque jamais les gardiens il me manque l'armure archéonique et je peux rien faire d'archéonique, j'ai l'impression que c'est impossible d'avoir autant de pièces de gardiens que ce qui est demandé :oo:

Sinon j'ai remarqué que les boucles d'ambre avec la tunique du prodige + le pantalon Hylien ça fait monter la défense à fond, à 34 alors que j'ai amélioré la tunique une seule fois il me semble. J'ai l'impression que ça marche moins bien avec les autres tenues, je monte à seulement 27/29 par là. Mais c'est peut-être parce que mes autres tenues ne sont pas aussi bonnes que la tenue du prodige, je sais pas trop

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@LadyNightstalker Non j'ai pas tous les sanctuaires malheureusement, j'en ai que 96 :gonk:. Mais j'ai beau me balader, mon radar n'en affiche plus. Du coup je risque de devoir utiliser internet pour les derniers, ça m'embête un peu j'espérais en trouver le maximum par moi-même :hesite:.
J'ai juste une seule quête de sanctuaire proposée actuellement, et j'attends le bon moment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les noix, j'en ai que 153 :lol: :lol:. C'est trop nul, je sais, mais ça me gonfle un peu de courir après les Korogus :erf:.

Je n'ai plus qu'une pauvre mission secondaire, celle du mioche à Cocorico qui veut voir une épée. Je vais devoir me forcer à la faire, mais elle à l'air nulle...
Sinon fini les 4 créatures et amélioré la plupart de mes tenues, il me manque que celle des Landes du coup.

@Black Phillip T'inquiètes, dès que t'auras récupéré l'épée de légende tu vas bouffer du gardien à foison et tu sauras plus quoi foutre de tes milliards de rouages et d'arbre antiques :yawn: :yawn: ! Je viens tout juste de m'acheter la tenue archéonique, juste parce que je ne l'avais pas et que c'était inconcevable de ne pas remplir le dressing de Link :drama:. Mais je m'en suis très bien sortie sans avant !

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Ymotana hmmm je vois pas quelle quête requiert de monter l'alpha par contre :hesite: ... je l'ai fait quand j'avais déjà toutes mes quêtes et sanctuaires de fait donc il n'est pas utile pour débloquer un truc non ?
Sinon j'étais comme toi au début à pas vouloir le finir le jeu mais en fait c'est pas pire tu le fini et tu as juste les pourcentages de complémentation du jeu et quêtes donc c'est pas mal en fait ! Et une jolie étoile à côté de ta sauvegarde :lunette:
Si tu parle du glaive de gardien pour le gosse elle est bien niveau durabilité et attaque donc c'est pas mal !

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes