Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au début pareil je me barrais dès que je voyais "extreme" mais au bout d'un moment y'a pas de soucis c'est les même que les autres mais ils ont juste plus de PV et d'armes sur eux
edit : corrigé "battais" en "barrais", je me battais pas justement
Sinon j'ai farmé mes amiibos et j'ai la tenue complète du Prélude (legend of zelda Nes) et la tenue complète du Temps (ocarina of time).
Prochaine étape -> le casque archéonique et je fonce sur le chateau pour récupérer bouclier, souvenir et les 2 quêtes tout en esquivant Ganon
@Ymotana le 8 est super chaud il suffit pas de faire juste le tour du château en fait il faut aller un peu plus vers l'enceinte . Le 12 je me souviens pas voir eu du mal
@Scail Non mais le pire c'est que le 12 je l'ai trouvé juste après mon message en fait, et hyper facilement . C'est juste que la dernière fois que je l'ai cherché, j'ai été incapable de trouver la lueur (grosse teubé que je suis) !
Bon ben maintenant, il me faut celui du château , c'est reparti pour un loooooong tour.