Hey, vous savez quel set/armure est la meilleure en général, en défense et pour battre de gros ennemis ?
Je me sens un peu bête, mais j'ai toujours pas compris à quoi correspondent le chiffre/nombre dans la case de gauche et dans celle de droite sur les vêtements dans l'inventaire. Et j'ai pas compris non plus pourquoi il n'y a plus qu'une case quand on porte le vêtement, et ce que veut dire ce nombre...
J'ai l'impression que le set barbare, le set de soldat et la tunique du prodige sont les meilleurs, mais je suis pas sûre. Comme je ne me suis pas attaquée aux Lynels pour l'instant je n'ai pas amélioré le set barbare, mais il a l'air aussi bon, surtout le casque, que mon set de soldat amélioré deux fois. Et pareil pour la tunique du prodige, je l'ai pas touchée il me semble, parce qu'il faut que je récup des cornes de ......, mais je crois qu'elle a quand même les mêmes stats que le set de soldat amélioré.
Vous utilisez quelle tenue vous ?
Je pensais faire un mélange de plein de trucs pour ne pas avoir à me changer à chaque fois que je veux escalader une paroie/nager/aller dans le froid ou le chaud, mais ça fait un mélange improbable
et de toute façon faut quand même se changer à chaque fois parce qu'il manque toujours un truc.
Et sinon, je pensais que les chevaux sans tâches étaient ceux avec les meilleures stats, mais j'ai vu la vidéo d'un mec qui a réussi à pécho des chevaux avec de super bonnes stats genre
, et ils ont quelques tâches, notamment une grosse sur la tête, ou les sabots blancs, du coup ça remet ma théorie en question et je me demande comment identifier les meilleurs chevaux quand les relais sont loins et qu'on ne peut pas aller voir rapidement