C'est bientoooot 
Ptin ça m'énerve tellement les spéculateurs qui profite à mort de la rupture de stock ... Bon j'ai plus qu'a attendre pour un restock et à me jeter sur la préco des amiibos des prodiges (je prends Mihpa sur et j'attends de me décider pour Urbosa
)
. En fait, d'un côté je souhaiterai prendre les DLC sur ma Wii U pour continuer à la rentabiliser, mais déjà là, mon jeu lag régulièrement
, du coup j'ai peur que ça empire avec l'ajout des DLC.
).
) J'hésite sérieusement à prendre BOTW sur Switch (sachant que je l'ai sur Wii U), pour le refaire avec les DLC... Mais bon y'a aussi d'autres jeux cool sur la Switch. Adieu porte monnaie 

J'ai un peu joué hier, j'ai battu un Lynel avec un espadon, le machin a 100 d'attaque
tu m'étonne qu'il me faisait HYPER mal
N'empeche ça + l'épée de Lynel que j'ai chopé l'autre jour qui elle est à 93 d'attaque j'ai un sacré stuff de bourrin 

mais parfois elles sont normales ! C'est aléatoire
en témoigne mes captures d'écrans je suis presque tout le temps à cheval
! 
Et je pensais me prendre BOTW plus tard mais je pense que je vais le prendre en même temps que ARMS, pour le refaire en mode tranquilou (pas en mode folle furieuse comme j'ai fait à la sortie quoi ->). J'espère pour ça que le challenge du master mode du DLC va être suffisant pour renouveler l'aventure et pas avoir l'impression de s'ennuyer à tout refaire.
(d'ailleurs pendant des mois, j'étais persuadée qu'il s'appelait "Breath of the Wind", alerte je ne sais pas lire
Avec A Link to the Past, que je n'ai pas encore terminé. Mais en tout cas, je m'amuse bien !