570 korogus
ça avance, ça avance ! C'est fou de me dire qu'il en manque encore 330 

du coup, en tant que collectionneuse, j'avais du mal à avaler la pilule
)
)
c'est comme ça que je bats les trucs qui sont sac a PV en mode difficile, les 2 boss que j'ai déja fait ont été majoritairement tués comme ça (j'ai fais Vah Medoh et Vah Ruta pour l'instant). Avec un espadon de 38 d'attaque ça été la fête de la toupie
déja que ça régen alors si en plus tu tape pas beaucoup 

Genre, le premier lithorok, je l'avais retenté avec 10 coeurs et des armures renforcées quoi. 

. Justement, tout à l'Est de la carte, derrière le village d'Elimith, tu as une petite île avec un sanctuaire d'épreuve de force extrême et au dessus, sur la falaise, un sanctuaire d'épreuve de force moyenne. ben en descendant, tu as un camp de bokoblins bleus et noirs qui a été mon spot d'armes dans ma première partie. Alors oui, ça m'a pris un petit temps pour tous les tuer, parce que je n'y suis pas allée au Cac, je tiens à ma peau quand même. Mais à coup de flèches explosives et autres bombes dans le crâne, bien à l'abris sur le dessus de leur repère, ça passe tout seul. 

"
Mes pas m'avaient conduit vers les Piafs bien tard, j'avais exploré tout l'ouest de la carte et ignoré l'est. Faut dire que nos pas nous conduisent obligatoirement vers l'ouest au début du coup, j'explorais les environs. Et résultat, tu te retrouves avec le pouvoir dudit zigoto alors que tu as trouvé et atteint toutes les tours. Et là, tu es triste.

Avec mon chéri on se posait quand même vachement la question. Je crois qu'on était déçus du coup.

)

(bon okay, celle de ma grande soeur, mais elle joue pas aux jeux videos, elle donc on va dire que c'est la mienne!
)