The Legend Of Zelda

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Ah mais c'est clair qu'il faut beaucoup de temps à consacrer à ça c'est sûr, y'a d'autre priorité plus fun dans le jeu d'abord à faire. Quand je dis la foi cest surtout de l'acharnement aussi vu l'ampleur de la chose, meme avec une carte ça prend un temps fou, je ne voulais pas vexer quelqu'un en disant ça

5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
@Scail Les quoi? les spectres de TP? Pff, une blague! :lunette: Je les fais vite, mwa, je connais tous leurs emplacements par coeur, huhuhu~:drama:
(bon en fait, le seul truc, c'est qu'il faut quand même que je les note, parce que j'ai fait tellement de parties sur TP -noooon, c'pas mon zelda préféré, pas du tout- que j'oublie lesquels j'ai fait :lunette:)

Hier soir, j'ai joué un peu et j'suis allée chez les zoras qui m'ont demandé d'aller chercher des flèches électriques (passons le fait qu'arrivée avant le Lynel, j'en avais déjà 20 :troll:). Et avec chéri j'étais "bon, quitte à être là, je lui démonte la tronche. Ce fut plutôt simple (en vrai, j'ai des bonnes armes et armures, tout de même donc le premier niveau de Lynel, c'est vraiment de la tarte.)
Et après, je suis allée tout au bout de la région d'akkala et j'ai voulu aller dire bonjour à Kilton. Et là, à cheval, je croise un Lynel Bleu. 2 secondes d'hésitations et puis: "okay, j'lui pète la gueule". J'étais au taquet hier soir. Faut croire qu'en avoir tué un m'avait enhardie :yawn:
Et ben c'est dingue de voir la différence quand même de tankinesse et de dégâts entre le niveau un et 2 quoi XD Je l'ai géré (une fois que tu as le truc, ça va) mais j'suis pas sure d'avoir envie d'en croiser un noir :lunette:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Weyrdwinn Y'a pas de noir pour les Lynels, se sont des "blancs" (que je trouve pas très blanc mais bon :yawn: ) en fait leur crinière est blanche mais eux ont le corps zébré bleu et blanc. Et a ne pas confondre donc avec le lynel d'argent qui lui à le corps blanc rayé violet et la crinière noire :cretin: je les confondais beaucoup au début du coup je me faisais péter la tronche par des argent en pensant que c'était des blancs tu m'étonne que j'avais du mal

• Big up !
Réactions : Dagger et Weyrdwinn
5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
@Scail Effectivement, j'avais un doute en écrivant noir >.< en même temps, on peu dire que les tiers un sont noirs. Oui, les argents, sur tous les monstres, ce sont les "ultimes of doom" de chaque bestiole, il me semble, non? Dans l'encyclopédie, à chaque fois y'a marqué "influence de ganon sur leur corps" et ils ont les yeux vachement plus flippants.
Ma pauvre, j'imagine bien ton incompréhension "Mais, mais enfin! Pourquoi il me casse la figure, celui-là? le dernier, j'm'en étais bien sortie pourtant" :rire:
d'ailleurs, je crois n'avoir jamais croisé de monstres d'argent, quel qu'il soit dans le jeu sur ma première partie :hesite:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Weyrdwinn Ca dépend de ta progression, quand tu sera assez loin tu en crosiera assez régulièrement ! Sinon depuis le DLC il existe des "or" mais que dans les parties en mode expert (je trouve ça dommage d'ailleurs) du coup les plus corriaces sont les or mais dans les partie classique se sont bien les argentés

• Big up !
Réactions : Weyrdwinn
5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
@Scail Oui, j'ai vu ça, je trouve ça dommage aussi. (on en parle que le mode difficile est en DLC, aussi? :troll:)

D'ailleurs, dans ma première partie, j'avais quand même fait les 4 créatures divines (enfin, mon chéri a fait le lézard) et on est tombés d'accord sur un truc.
Inexplicablement, bien que je trouve l'idée des mécanismes super intéressants, les "donjons" des créatures, ben, j'ai vraiment vraiment pas accroché quoi. On ne sait pas trop pourquoi, mais on n'a pas apprécié les faire. :dunno:

• Big up !
Réactions : Petitpoisvert
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Chalchiuhtlicue Les photos j'ai du acheter 1 hallebarde de lynel classique (je sais plus le nom exacte), cellle des petits gardiens qui apparaissent uniquement pendant la mission avec Yonubo (je pensais qu'on pouvait en retrouver ailleurs mais finalement non !), et je crois un espadon de lynel blanc ou bleu :hesite: que des armes en fait oui :yawn: et j'avais besoin de les acheter vu que les lynels autre que argent avec des armes autre que les épées de Lynel il n'y en a plus du tout ! J'ai pu prendre en photo les bouclier épée et arc de lynel bleu et blanc grace a ceux au chateau d'hyrule, mais les hallebarde et espadon du coup non (enfin j'en avait quelques unes en photo mais visiblement j'en avait oublié)

• Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Dp mais j'avais pu vu la réponse de @Weyrdwinn :ninja:
Pour les betes divines j'ai aimé le fait qu'ils trouvent une mécanique différente pour progresser à travers le donjon en soit. C'est "trouve comment arriver à ce point A/ B / C" et plus "explore les pièces du donjon pour trouver l'arme qui de permettra de poursuivre dans le donjon et de tuer le boss". Après j'aime toujours autant les donjon classique, mais je trouve ça bien qu'ils aient cherché à trouver une nouvelle sorte de progression dans le donjon. Après j'ai été assez perturbé par la carte en 3D au début XD mais je trouve assez intelligent de fait de pouvoir se servir de la créature en elle même pour progresser. Je me suis cassé la tête sur Vah Naboris, mais j'ai torché Vah Medoh et Vah rudania (trop facile à mon gout) et Vah Ruta était un juste milieu je trouve

5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
@Scail En fait, ce qui est triste, c'est que je suis d'accord avec toi! XD Je crois que le seul que j'ai vraiment aimé faire, c'est Ruta, j'arrive pas du tout à me souvenir de Naboris par contre :hesite:. Et j'ai pas aimé Rudania parce que j'ai du mal avec l'ambiance "chaud-magma-braise" :lunette:
En fait, je me demande simplement si c'est pas l'ambiance qui me fait pas trop les apprécier ces donjons :hesite: Parce que quand on y pense, y'a pas vraiment de musique, les 4 sont semblables dans la manière de faire... Je sais pas. :lunette: J'adhère simplement pas :')

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes