@Nana29 Alors là, par contre, j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi tu souhaiterais une version remastérisée de SS. Tu trouves qu'il en besoin?
Où alors, c'est parce que tu n'as pas/plus la wii que tu en souhaiterais un pour pouvoir y rejouer?
Sinon , ma pauvre, toutes tes flèches archéoniques? Ça fait mal, ça. Je compatis, l'amie
En parlant de composant archéoniques, je me pose une question. Comment on fait pour avoir des composants à l'infini? Non parce que une fois des gardiens détruits, ils ne repopent pas. Donc on fait comment? Parce que y'a quand même beaucoup d'équipement à acheter
Sinon, hier, je suis allée au repaire des yigas. Et je m'attendais à tilter et là, mon chéri m'a dit "essaye revali dans la grande salle! pour aller sur les plateforme au dessus!" Je pensais que ça allait faire du bruit, ben non.
Du coup, en deux secondes, j'ai traversé la salle en me baladant sur les tissus et j'ai fait tomber une banane devant le garde avant de sauter derrière et lui et de me barrer comme une dératée dans la dernière salle.
Merci, Revali, merci, de me sauver du tilt.