The Legend Of Zelda

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Weyrdwinn purée Yunobo et sa mission vu que c'était la dernière créature que j'ai faite j'avais pas mal de coeur du coup j'y suis allée en mode ultra bourrin :yawn::yawn: habitude j'aime bien les phases infiltration comme ça (le moment dans skyward sword où on est au volcan et qu'on doit récupérer ses armes :puppyeyes:) mais gérer un pnj avec alors la non :yawn:

• Big up !
Réactions : Dagger et Weyrdwinn
5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
@Scail J'ai tellement aimé ce moment dans SS :puppyeyes: Avec les battements de coeurs quand un ennemi est proche de nous, c'était trop bien fait. La première fois, j'étais :"Attends, c'est les battements du coeur que j'entends? Trop chouette!"

Moi aussi j'aime bien, mais pas quand c'est aussi mal foutu et hasardeux quoi U.U On a essayé de le faire en mode clean, mais non, go bourrin et on espère que ça va passer à un moment :yawn:
Non mais mec: T'es immortel avec ton bouclier! AVANCEUH :non:

• Big up !
Réactions : Dagger et Cagouilleuse
11 Octobre 2017
17
50
64
Hier ma mère m'appelle, elle me demande ce que je fais et machinalement je réponds "je cherche un squelette de baleine dans la montagne". Tout à fait normal :lunette: (d'ailleurs j'ai galéré à le trouver mais ça y est j'ai pu le photographier /o/)
Sinon, j'ai pas hâte de faire la quête de l'épée, je sais pas pourquoi ça ne me motive pas plus que ça pour le moment :hesite:

5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
@Nana29 Alors là, par contre, j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi tu souhaiterais une version remastérisée de SS. Tu trouves qu'il en besoin?:confused:
Où alors, c'est parce que tu n'as pas/plus la wii que tu en souhaiterais un pour pouvoir y rejouer?

Sinon , ma pauvre, toutes tes flèches archéoniques? Ça fait mal, ça. Je compatis, l'amie :hugs:

En parlant de composant archéoniques, je me pose une question. Comment on fait pour avoir des composants à l'infini? Non parce que une fois des gardiens détruits, ils ne repopent pas. Donc on fait comment? Parce que y'a quand même beaucoup d'équipement à acheter:confused:

Sinon, hier, je suis allée au repaire des yigas. Et je m'attendais à tilter et là, mon chéri m'a dit "essaye revali dans la grande salle! pour aller sur les plateforme au dessus!" Je pensais que ça allait faire du bruit, ben non.:lunette:
Du coup, en deux secondes, j'ai traversé la salle en me baladant sur les tissus et j'ai fait tomber une banane devant le garde avant de sauter derrière et lui et de me barrer comme une dératée dans la dernière salle.

Merci, Revali, merci, de me sauver du tilt. :troll:

• Big up !
Réactions : Dagger et Yays
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Weyrdwinn Bah pour les composans, tu attends une lune de sang et ils repoperont :) ! D'ailleurs je me frotte régulièrement à ceux dans la plaine à cheval c'est super facile, tu leur rentre dans le tas en les ffrappant, ils basculent et tu t'acharne sur eux parce qu'en plus tu les poussent avec ton cheval donc il reste devant toi pour le taper, super easy à cheval :drama:

5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
Et nous, utilisateurs de la wii u, pour lequel le zelda était censé être exclusif, on se faire encore pigeonner :lunette: :troll:

Sinon, les ami-es. J'ai besoin d'aide. Il me faut beaucoup plein de queue de lezalfos normales. Pour ça, il me faut trouver des lezalfos bleus et noirs, pas verts. Vous savez où je peux m'en faire tout plein d'un coup? Histoire de pas passer 2h à me tp d'un point à l'autre de la carte? :lunette:

5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
@Chalchiuhtlicue Et bien, mon amie, non, les lezalfos verts ne drop pas de queue normales U.U (disons que dans la logique du jeu, les queues sont équivalentes aux viscères, donc le premier niveau de monstre n'en drop pas) mais du coup, ça rend pas logique XD
J'en ai trouvé beaucoup dans les montagnes, des lezal bleus et noirs, je m'en sors pas trop mal du coup
Et voui, j'ai bien pensé au détecteur, haha!

@Nana29 La wiimote+ est particulier, j'avais du mal à m'en servir au début. Après, si c'est à la fin que tu t'es retrouvée bloquée, peut-être qu'effectivement, c'est la manette que tu utilisais qui était à l'agonie XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes