The Legend Of Zelda

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Weyrdwinn me semble que y'a pas mal de leur si tu remonte le chemin vers le domaine zora. Mais bon moi comme je suis loin dans le jeu j'ai plus trop de vert mais toi t'en aura peut être beaucoup plus que moi :hesite:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Chalchiuhtlicue
L'arc de la dévotion est super pratique pour ça, puisqu'il fait partie des arcs à zoom :d ! Il me semble que l'arc gerudo aussi. Sinon ceux qui tirent plus loins de mémoire : l'arc du faucon, de l'hirondelle, de laigle et larc archeonique. Celui de la dévotion et le gerudo ont un zoom mais une portée classique

• Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
Bon alors, J'en suis à 3 créatures divines. Me manque plus que Ruta, qui était la première que j'avais faite et dont je garde un bon souvenir.
Je change ce que j'ai dit, Rudania était plutôt sympathique et agréable (par contre, Naboris, ultra casse-pieds. enfin bon.)

Du coup, si on résume, pour chaque créature, on a 2 objectifs à faire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, il me reste Vah'Ruta a faire et ensuite, full exploration! :-3

Sinon complètement hors-sujet. Par rapport à mon puzzle offert par mon merveilleux (et traître) de chéri. Dimanche, je fais une soirée avec mes amis pour mon annif. Qu'est-ce que vous pensez si je leur dis "Activité puzzle, si vous le finissez pas, vous mangez pas?" C'est bien non?
:troll:

5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
@LadyNightstalker C'est surtout une idée pour leur faire peur, parce qu'entre nous, dans l'appartement, il n'y aura pas de place pour le faire si il y a déjà tous les trucs à manger et à boire sur la table (et j'aurais trop peur d'un accident de verre qui tombe dessus, renversant son jus d'orange, tu vois:gonk:) Mais en vrai, j'aurais eu la place, je leur aurais sorti: "Bon. Là-bas y'a un puzzle, courageux, courageuses, GO!" XD

T'façons, lundi, je reviendrai vous voir, y'a surement un de mes amis qui va m'offrir un truc Zelda (je le fais pas exprès, hein. Mais chaque année, j'ai beaucoup de pokémon et de zelda sans avoir dit quoi que ce soit. C'est grave vous croyez?:lunette:)

5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
@Cagouilleuse Dans le... hahaha! Mais j'aurais trop peur de faire tomber la manette moi! :rire:

@Scail C'est vrai, j'avais oublié que dans ta signature, y'avait marqué que tu connaissais le pokerap par coeur. :nerd:
Heureusement, ya on père pour relever le niveau. (ou pas:lunette:. Y'a deux an, à noël, il m'avait offert le livre Hyrule Historia sur lequel je fantasmais, que je rêvais d'avoir. Il y connait que dalle en jeux vidéos, jamais je lui avais parlé de ce livre que je voulais tellement. Ma surprise en l'ouvrant à noël XD.)

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Weyrdwinn moi c'est mon copain qui m'a demandé ce qu eje voulais pour mon anniv cette année, j'ai dit "achète moi le Art & Artefacts" de zelda en anglais !" du coup voilà :yawn: une année il m'a offert aussi des mitaines zelda, un sac bandoulière zelda, un collier, j'ai une amie qui m'a offert un gros mug super joli, bref on sait dans quelle licence taper si on veut me faire plaisir :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes