Je trouve qu'en tout cas ce qu'on en dit prouve bien une chose : Nintendo a bien réussi son objectif de vouloir que les joueurs fassent vraiment le jeu à leurs rythmes et qu'ils se perdent des heures à explorer avec du plaisir 

Mais rien que pour les armes, la dernière fois j'ai dû dépenser 12 noix ! Après peut-être que dans l'absolu j'ai déjà suffisamment de place, juste que j'ai surtout des armes que j'aime pas trop utiliser mais j'arrive pas à me résoudre à les jeter.
Même si je garantis pas de trouver tous les korogus par contre
Je me tâte pour prendre le DLC pour avoir le masque mais en même temps je me dis que les épreuves de l'épée j'y arriverai jamais donc c'est pas la peine. Au pire j'ai précommandé le nouveau guide, même si c'est moins cool que de trouver toute seule. Enfin je verrai, pour le moment je vais déjà finir le jeu (= battre Ganon, mais c'est pas pour tout de suite !)
(de gros ennemis, type cyclopes géants un peu bêtes, qui dorment un peu partout dans Hyrule). Généralement, ils ont toujours une une épée royale à lâcher à leur mort, c'est pratique ! Sinon certains Lynels en ont aussi, mais faut que tu te sentes prête à les attaquer.
. Ça me fait gagner du temps en attendant d'acheter le DLC et d'avoir le masque.
). J'avais oublié qu'il pleuvait autant, c'est trop chiant
. Mais je vais attendre un peu avant de m'attaquer à Vah'Ruta, j'aimerai bien récupérer la tenue Zora complète et choper assez de rubis pour ouvrir ma dernière fontaine de la Grande Fée. En plus faut aussi que je décore ma maison
j'ai pas assez d'argeeeeent ...
).
Est-ce qu'il faut absolument les 3 pièces d'équipement pour bénéficier de leur effet ? Par exemple si je mets juste le bandeau d'escalade ou juste le haut de la tenue Zora, est-ce que j'ai quand même le bonus de vitesse escalade/nage ?
Parce qu'y a d'autres jeux qui me tentaient sur la Switch mais je veux pas en faire plusieurs en même temps (sinon je suis sûre d'en finir aucun).
ça me donne 30 min de niv3 de défense ou d'attaque selon celle que je fais, la recette c'est : éclat de corne de dragon + 4x fleur armo par exemple ça donne niv3 de défense pendant 30 min
et malgré ça j'arrive pas au bout des épreuves encore 
! Tout comme un jour j'arriverai a finir le dernier niveau de mario odyssey
!

! 

Je comprends pourquoi tout le monde l'adore !