J'ai fini Hearts of stone
Après, j'ai passé un bon (dans le sens long
) moment à trouver des schémas manquant de l'école du loup. Il y avait plus le forgeron à Kaer Bidule (village vide d'ailleurs) donc j'ai regardé sur le net où ils étaient. J'ai donc l'épée en argent de maitre, j'ai pas forgé celle en acier parce que l'épée que j'ai est mieux donc je verrai ça plus tard. Et puis j'ai pas les autres en acier non plus donc faudra rassembler le matériel. Enfin peut-être que je le ferai pas. Le jeu m'a toujours donné de très bonne épées sans forger celle des écoles. Par contre, j'ai pas le schéma de l'armure au dessus de supérieure ou amélioré je sais plus. Va falloir chercher où les trouver.
Du coup, je vais passer à Blood and wine.
Sinon dans le genre "je suis nulle". Pendant une quete de Hearts of stone quand il faut rentrer chez un mec de l'académie, il faut passer par un balcon et ben j'ai réussi à faire une chute mortelle 3 ou 4 fois. A chaque fois, je sais pas comment je me débrouillais, je prenais trop d'élan, j'arrivais en équilibre sur la balustrade et je tombais.
Et à un autre moment j'ai fait une chute mortelle alors que c'était même pas si haut que ça.
Monstre ? Boss ? Peuh même pas peur.
Une échelle ? Vaut mieux pas tomber.
Ah oui j'oubliais. Le truc qui me soule le plus dans le jeu ? Les putains de pnj passants de merde qui crient "humf !" quand tu les pousses parce qu'ils ne bougent pas et qu'ils restent plantés comme des cons. Le pire, c'est à Novigrad et quand il fait moche, je les heurte parce que je les vois pas.
EDIT 2 : Je regarde des memes sur le fil Reddit.
https://www.reddit.com/r/Witcher3/comments/i8qosy
Et hier, je me suis justement fait la réflexion sur ça.
Ca va, vous la pétez pas trop. Vous étiez caché je sais pas où tout ce temps et c'est moi qui ai buté tous les monstres !
EDIT 3 : Je pense que j'y jouerai après avoir joué à d'autres jeux pour éviter la comparaison avec le 3 mais je viens d'acheter le 2 à 1.89 sur Instant Gaming. A ce prix là, j'ai rien perdu.