The Witcher (jeux vidéo)

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 905
107 356
6 614
C'est dommage que tous les spoilers des DLC (dont Heart of stones) n'ont pas d'indication sur où vous en étiez parce que j'ose pas cliquer dessus et quand j'aurais fini les DLC, j'aurais sûrement oublié les choix ou des trucs pour rebondir dessus. :sad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Esmé. et Sweetroll

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 467
33 746
5 414
J'ai re-fini The Witcher 3, histoire principale :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc j'ai recommencé Hearts of Stone cette fois. J'ai pas commencé la quête principale, là je visite les points d'intérêt et je fais les quêtes secondaires.
D'ailleurs :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
De manière globale, que ce soit cette quête ou d'autres, je trouve Hearts of Stone bieeeen plus glauque que le jeu principal ou Blood and Wine. Sérieux ça me fait flipper des fois :gonk:

Oh, autre question :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mon Dieu ce jeu me fait faire de tels pavés :lunette: :yawn:
 
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
Ah oui certains choix sont vraiment très difficile même après une deuxième partie. L'effet "bon je choisis l'autre option. Euh nan j'ai pas le cœur à faire ça finalement". J'essaierai la Xieme fois (un jour peut être) . :lunette:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 580
62 611
2 804
@Khyra : Oups pour les spoilers :ninja: C'est vrai que ça peut être embêtant... "au pire", tu peux faire les DLC une première fois, de ton côté, pour cette partie-là, consulter nos messages ensuite et y réagir si tu veux, et dans une potentielle prochaine partie tu seras plus "libre" de chercher des infos un peu partout ? :jv:
Mais je comprends tout à fait, de mon côté j'ai vraiment choisi de ne rien lire dessus pendant que je jouais ^^''
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Sylvatica : Même dilemme de mon côté, pour les fins de l'histoire principale : "faudra quand même que j'en teste une autre, mais j'aime bien celle-là". :lunette:
Pour tes questions...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon Dieu ce jeu me fait faire de tels pavés :lunette: :yawn:
tenor.gif
:yawn:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 905
107 356
6 614
J'ai fini Hearts of stone
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après, j'ai passé un bon (dans le sens long :lunette:) moment à trouver des schémas manquant de l'école du loup. Il y avait plus le forgeron à Kaer Bidule (village vide d'ailleurs) donc j'ai regardé sur le net où ils étaient. J'ai donc l'épée en argent de maitre, j'ai pas forgé celle en acier parce que l'épée que j'ai est mieux donc je verrai ça plus tard. Et puis j'ai pas les autres en acier non plus donc faudra rassembler le matériel. Enfin peut-être que je le ferai pas. Le jeu m'a toujours donné de très bonne épées sans forger celle des écoles. Par contre, j'ai pas le schéma de l'armure au dessus de supérieure ou amélioré je sais plus. Va falloir chercher où les trouver.

Du coup, je vais passer à Blood and wine. :cretin:

Sinon dans le genre "je suis nulle". Pendant une quete de Hearts of stone quand il faut rentrer chez un mec de l'académie, il faut passer par un balcon et ben j'ai réussi à faire une chute mortelle 3 ou 4 fois. A chaque fois, je sais pas comment je me débrouillais, je prenais trop d'élan, j'arrivais en équilibre sur la balustrade et je tombais. :lunette:
Et à un autre moment j'ai fait une chute mortelle alors que c'était même pas si haut que ça.
Monstre ? Boss ? Peuh même pas peur.
Une échelle ? Vaut mieux pas tomber. :lunette:

Ah oui j'oubliais. Le truc qui me soule le plus dans le jeu ? Les putains de pnj passants de merde qui crient "humf !" quand tu les pousses parce qu'ils ne bougent pas et qu'ils restent plantés comme des cons. Le pire, c'est à Novigrad et quand il fait moche, je les heurte parce que je les vois pas. :lunette:

EDIT 2 : Je regarde des memes sur le fil Reddit.
https://www.reddit.com/r/Witcher3/comments/i8qosy Et hier, je me suis justement fait la réflexion sur ça.
Ca va, vous la pétez pas trop. Vous étiez caché je sais pas où tout ce temps et c'est moi qui ai buté tous les monstres ! :scream:

EDIT 3 : Je pense que j'y jouerai après avoir joué à d'autres jeux pour éviter la comparaison avec le 3 mais je viens d'acheter le 2 à 1.89 sur Instant Gaming. A ce prix là, j'ai rien perdu. :lunette:
 
Dernière édition :

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 580
62 611
2 804
VOUS ÊTES FIER.ES DE VOUS ??? :scream:
Oui. :troll: (:dowant:)


@Khyra : Même décision pour la fin de Hearts of Stone ! :highfive:
Et pour le 2, je confirme, t'as rien perdu :puppyeyes: Graphiquement bien sûr il date un peu plus (même année que Skyrim, pour situer, même si c'est assez différent), et il peut être un peu moins ergonomique, mais ça reste un très bon et beau jeu :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Esmé. et jorda

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 905
107 356
6 614
J'ai commencé Blood and wine. Alors déjà je trouve les paysages beau mais rien d'étonnant à ça parce que je trouve la Toscane belle.
J'ai accepté la quête Chevaliers à gage mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs niveaux. J'en ai fait 2 dont une avec des scolopendres de niveau 42 ou 43 (alors que je suis niveau 38) mais après je suis arrivée dans un village où il y avait un loup garou niveau 48 et j'ai tenté malgré la tête de mort au dessus de sa tête. Je suis morte en 2 coups. Je reviendrais. :lunette: Mais du coup, je sais pas vraiment comment faire cette quête. :hesite: A la fin ? Ou quand j'aurais quelques niveaux de plus ou je vais vers tous les points d'interet et je fais demi-tour si je le sens pas. :hesite:
En attendant, j'ai accepté un contrat de guide touristique pour un amoureux de la faune et de la flore, je sais pas ce que ça va donner. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 905
107 356
6 614
Je continue mon CED Blood and wine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je suis allée chez un armurier à Beauclair pour qu'il me fasse l'armure de maitre. Il me manquait des plaques de diméritium. J'ai pu en acheter une mais je suis ruiné et je n'ai pas l'armure de maitre. Va falloir bosser. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes