The Witcher (jeux vidéo)

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 617
2 804
@Genya : :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon voyage vers Toussaint :cretin:

@jorda : Bravo ! :free:
Pour ce qui est de la "tricherie", franchement, chacun.e voit midi à sa porte... Je pense qu'il serait dommage de ne pas profiter d'un jeu comme celui-là en explorant un minimum, sans avoir le nez sur les soluces en permanence, mais y a pas d'mal à chercher un truc, on joue pour soi et à son rythme, c'est pas une compétition ! :happy:
Et tu as raison de faire HoS d'abord et B&W ensuite, c'est pensé pour ;3

Tout à fait d'accord, j'aurais bien aimé pouvoir prolonger la conversation avec certains personnages, notamment après la quête principale.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour ton dernier spoiler :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça me fait si plaisir de voir le topic actif et de lire vos posts :dowant:
 
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
@Genya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Genya @Sweetroll Sinon je ne me rappelais plus de Millie, il faudra que j'y retourne aussi...

Pour ce qui est de mes choix, il y en a eu pas mal et je me souviens plus trop tous les choix possibles. En général j'essaie de rester pacifique mais c'est pas toujours facile. Alors ça va être un peu le foutoir pour lister mes choix, mais bon, les voici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
alors après si j'ai oublié des choix, dites-le moi et je ferai l'effort de me souvenir de ce que j'ai choisi...

Pour HoS, apparemment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 617
2 804
@jorda :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et au niveau des choix, je vois qu'on en a beaucoup de semblables :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon après, en vrai des choix y en a tellement... on va pas te demander une liste exhaustive :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
@Sweetroll après je pense que certains choix sont assez "voulus" et que beaucoup de gens vont probablement les choisir. Ca serait intéressant d'avoir des stats d'ailleurs, de quels choix ont été les plus choisis, combien de %, etc...

Sinon, je sais pas si c'est moi ou quoi, mais blanchefleur/velen, il fait souvent un temps pourri (même si je reconnais que ça a son charme aussi).... en relation aussi avec la situation misérable des habitants... Mais il faut quand-même avouer que c'est très joli quand-même... J'essaie de noter quelques coins que j'avais bien aimé justement, pour y retourner en balade...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et oui j'ai aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 617
2 804
@jorda : Oui, je pense aussi !

Pour moi, toutes les régions du jeu ont leur charme :3 Mais c'est vrai que, globalement (et notamment IRL), je suis plus attirée par les climats et les ambiances froides, plus attirée par le Nord que par le Sud... donc j'ai une affection particulière pour ce style de région =^w^=

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 617
2 804
DP mais pour plusieurs bonnes causes :
- remonter un peu le topic :drama:
- et vous informer que j'ai réussi un magnifique score de 220 au gwynt, et que j'ai donc obtenu le succès "Déculottée" 8)
Par contre j'ai pas eu le temps de prendre de capture d'écran :lunette:

Et j'en profite pour poser une petite question de curiosité, pour celleux qui ont joué à The Witcher 3 : quelle est (sont) votre (vos) faction(s) préférée(s) au gwynt ? :happy:
 
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
hm j'en ai pas vraiment en particulier, même si les monstres semblent favoriser plus facilement le surnombre.
Après, c'est un peu difficile d'avoir une faction préférée, je trouve, car beaucoup de cartes sont en commun (toutes les cartes héros + climat/atouts), et j'avoue que je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités de certaines cartes..... (en même temps mes compétences en stratégie sont très limitées...)
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 617
2 804
*One eternity later*

@jorda : Oui, je comprends ! C'est vrai que selon la composition de ton deck, les cartes spéciales/héros/neutres font que la façon de jouer peut être assez semblable avec toutes les factions ^^
Perso, j'avoue que ça fait un bon moment que je n'utilise plus les cartes climat, par exemple... à mesure que mes decks s'étoffaient et que ma compréhension du jeu s'améliorait, j'ai préfèré augmenter les chances de tomber sur de bonnes cartes, et profiter des spécificités de chaque faction :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... ça se voit pas, mais j'aime le gwynt :lunette: J'espère que mes pavés vous avaient manqué :lunette: :sweatdrop:

(ça se voit que je suis toujours pas over it du jeu ? :ninja: )
 

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 467
33 746
5 414
Je remonte un chouïa le topic après invitation de @Sweetroll parce que je viens juste de finir l'histoire principale, hier soir :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai plus qu'à continuer à chercher les cartes de Gwynt qu'il me manque et que je trouve paaas, me balader et explorer les points d'intérêt, et surtout, commencer Hearts of Stone, puis Blood and Wine :frotte:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 617
2 804
@Sylvatica vouzici !!! :dowant:

Niveau choix, je te rejoins sur plein de trucs ^-^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour tes dernières cartes de gwynt, si tu le souhaites et si tu te débrouilles en anglais, n'hésite pas à consulter le wiki dont j'ai mis le lien sur le premier message ! Tu pourras trouver la liste des cartes et l'endroit où les trouver ;)

Have fun avec les balades/points d'intérêt ! :cretin:
... et n'hésite pas non plus à venir nous raconter tes DLC :frotte: :dowant: Comment ça je racole :troll:


De mon côté, presque 6 mois après avoir fini le jeu... je crois que je commence à vraiment faire mon deuil, et à envisager de commencer un autre jeu :shifty:
Mais bon, hein, pas tout de suite et je sais pas encore quel jeu mais j'ai l'embarras du choix :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes