J'ai longtemps cru que Zone interdite était une émission coquine
moi aussi

J'ai cru pendant longtemps que si je recevais pas de cadeaux à Noël c'était parce que j'avais pas de cheminée
J'ai cru que les pigeons ramiers étaient des croisements entre des canards et des pigeons bizets

bah quoi...ils sont quand même beaucoup plus gros et ils ont une couleur de la tête différente du corps, ça me faisait penser à la tête verte du canard
J'ai cru que quand je tuais un insecte (en particulier les cafards/araignées parce que ça me faisait terriblement peur) avec par exemple mon chausson, son odeur/sang ou je ne sais quoi resterait et que la nuit leurs compagnons viendraient en masse dans mon lit

bref du coup au lieu de les tuer je préférais les attraper et les jeter dans la poubelle.
Ah sinon dans les films, quand je supportais pas qu'une star embrassait une star que j'adorais, je pensais qu'ils arrêtaient le film, se mettaient du scotch sur les lèvres, puis tournaient le passage bisou bisou

Par contre, je pensais que les acteurs étaient réellement blessés lors des tournages (ne pas chercher la logique

).
Y a d'autres choses aussi, mais ça rentre pas trop dans le forum blabla général