Titanic : la preuve qu'il y avait de la place pour deux sur cette planche

8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Oui mais peut-être que les bords de la planche n'étaient pas assez solides pour certaines positions, et peut-être que les deux tourteaux auraient été trop lourds et auraient tout fait couler !
 
20 Mai 2011
26
19
664
Coye La Forêt
aaaaaaaah! expérience très intéressante mais seulement à demie réalisée! En effet, dans le film on voit bien que si Jack ne peut pas monter sur la planche c'est parce que le poids de deux personnes c'est trop lourd pour la dite planche! Il faudrait donc découper une planche en bois et la mettre dans une piscine avec deux volontaires ( et aussi avoir la même planche que dans le film et le poids exact de Jack et Rose-ressortez vos Fan2 et trouvez moi le bon poids!)

ps: dites moi j'ai rêvé devant ma télé ou Captain Titanic=Theodem du Rohan?
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
louise1404;3099525 a dit :
aaaaaaaah! expérience très intéressante mais seulement à demie réalisée! En effet, dans le film on voit bien que si Jack ne peut pas monter sur la planche c'est parce que le poids de deux personnes c'est trop lourd pour la dite planche! Il faudrait donc découper une planche en bois et la mettre dans une piscine avec deux volontaires ( et aussi avoir la même planche que dans le film et le poids exact de Jack et Rose-ressortez vos Fan2 et trouvez moi le bon poids!)

Mais tout à fait merci !
Ils essayent au début de monter à 2 sur la planche et ça marche pas, tout le monde oublie ça !

(Je suis désolée de prendre ce problème autant au sérieux mais vous comprenez j'ai revu le film au ciné il y a moins d'une semaine, je suis pas encore bien remise et pour moi l'idée que Jack aurait pu survivre me rend TRES SENSIBLE :gonk:)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Malnut.;3099559 a dit :
J'en ai assez d'entendre la dite phrase depuis plusieurs années... mais quitte à la dire, autant faire l'expérience, comme sur cette image. Donc cet article ne m'agace même pas :cretin:, contrairement aux 5488468468486 personnes qui m'ont dit "Mais y'avait de la place pour deux sur cette planche !"

Tout pareil :d Je sais pas d'où c'est sorti en plus ce truc, si on regarde le film, on voit bien qu'ils essayent de monter dessus à deux et ils se cassent la gueule. Même que Jack fait une tête trop mignonne, mi-résigné mi-"Ok j'ai pigé je vais geler comme un glaçon" :sad:

J'aime bien la partie de cartes sur la planche :yawn:
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
skaperla;3099466 a dit :
Oui mais peut-être que les bords de la planche n'étaient pas assez solides pour certaines positions, et peut-être que les deux tourteaux auraient été trop lourds et auraient tout fait couler !

Un moment dans le film quand ils trouvent la planche on voit que lui aussi essaye de s'accrocher et la planche se retourne mais a ce moment la il y a plein de vagues a cause des gens et du bateau qui vient de sombrer...
Par contre plus tard quand tout est calme on voit qu'elle est couchée de tout son long dessus, on voit bien que la planche est grande , je suis sure qu'il y avait moyen qu'il monte dessus dans ce cas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes