Keni;2245906 a dit :Il a craqué son slip le Cameron ... il s'est cru où? le Titanic en 3D et quoi encore?!
Bon, j'irai le voir, y'a quand même Leo
Queen Bitch;2246882 a dit :Oui c'est possible, tu es comme moi, Johnny Depp, et 10% de la population.
Je pense même que c'est + de 10% de la population (en revanche, je ne savais pas pour Johnny Depp ).
En cours de Métiers du cinéma, on a eu un cours de 2h sur la 3D dispensé par un professionnel. Il s'est pris un gros bide en voyant que sur une centaine d'étudiants (en cinéma), aucun n'a levé la main quand il a demandé qui aimait la 3D...
Il a expliqué un truc qui m'a choqué/paru intéressant. Je me permets de le déballer ici puisque c'est le sujet et que dans la vie, ça n'intéresse personne.
Pour voir un film 3D, il n'y a qu'une seule "bonne place" dans la salle pour profiter au maximum des effets. Et ca ruine complètement l'attrait qu'avait le cinéma par rapport au théâtre avant : tu ne payais pas + cher la place devant, derrière, en haut, etc. et tout le monde voyait le spectacle de la même manière. Et là, d'après ce qu'il a dit, la 3D nique un peu cet aspect là du cinéma qui était pourtant si intéressant...
Et je suis d'accord, la 3D on ne la voit que dans les pubs du début. Sinon faut aller au futuroscope. Hinhin.