j'adore trainer avec les garçons, seule fille de la promo je le vis super bien. J'adore est directe, l'humour bien gras, la répartie, j'adore me battre, j'adore les impressionner, j'adore leur montrer qu'en sport je peux les batres.... en gros j'adore étre entourrer de mec et en général ca se passe moin bien avec une partie de la gente féminine. mais pour rien au monde je ne voudrai étres un homme ( sauf peut étres pour le sexe oui car avouons le, l'orgasme masculin n'est pas tres difficile a atteindre:blaugh. mais étres une filles parmis les mecs c'est étres chouchouter en permanence
( bon c'est aussi se prendre plein de moqueries aussi, mais qui aime bien chatie bien surtout les mecs ).
Si je passer qqe min dans la peau d'un homme ca serait pour goutter au plaisir de pouvoir uriner presque n'importe ou quand une envie préssente arrive!
( bon c'est aussi se prendre plein de moqueries aussi, mais qui aime bien chatie bien surtout les mecs ).
Si je passer qqe min dans la peau d'un homme ca serait pour goutter au plaisir de pouvoir uriner presque n'importe ou quand une envie préssente arrive!