Toi « au masculin », ça fait quoi ?

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Swallow-;783431 a dit :
Je peux faire pipi debout donc j'men fous!

Je suis contente d'être une fille, pour plein de choses, le seul truc que je regrette c'est que pour moi les hommes peuvent plus facilement faire de l'humour, je trouve. (oui, jme comprend).


Tu peux faire pipi debout !?!? :O:O
 
21 Mai 2007
73
2
2 869
carpentras
En fait, j'envie le côté je-m'en-foutiste, genre "ohlala ça va, c'est pas grave, quoi..." et leur faculté à passer rapidement à autre chose après un échec, à occulter, que ce soit sentimentalement ou pas.
Bref, toutes ces choses qui nous, nous agacent mais qui rendent la vie, je pense, plus simple que la notre.( désolée, les z'hommes, mais je vois ça comme ça!)
En gros, une journée "grattage de c*******-balgues débiles-bière-foot" j'essaierais bien quand même...
 
22 Octobre 2008
25
2
2 154
*
La nature est bien faite parce que si j'étais un homme je pense que beaucoup auraient déjà morflé, des dents j'en aurais cassé, des tronches j'en aurais écrasé.. Sans hésiter je dirais que je serais mon homonyme au masculin c'est à dire un métalleux un peu gothique sans trop le montrer, sauf que j'aurais peut-être pas l'inhibition liée à mes 55 kilos de nana et que donc peut-être à l'inverse de la situation actuelle je n'aurais pas une maîtrise en droit mais un casier chargé
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Abelys;396533 a dit :
Aimeriez-vous être un garçon ?



Avez-vous déjà imaginé à quoi vous ressembleriez si vous étiez un garçon (style, mentalité, prénom, etc..) ?



Selon vous, quels sont les inconvénients / avantages à être une fille / un garçon ?


O la la , des fois j'aurais eu envie de naitre garcon pour avoir moins de soucis avec des filles, moins de coups bas (chez les mecs un bon coup de point quand ca va pas et hop on oublie et c'est repartit ! alors qu'avec les fille : une embrouille et pendant 2 ans on s'fait la gueule )

mais..mais quand je vois certains mecs , je me dit que je suis heureuse d'etre une fille
je pense que si j'avais été un garcon je serais delinquant...et ouai bizarre...mais y'a une partie sombre de moi que je ne connais pas trés bien et que je m'efforce a cacher que je ne cacherais pas si j'etais un mec !

et puis etant une fille , connaissant leur reflexion et leurs prises de tete et leur " chiantise " , je pense que je serais un GROS SALAUD avec les filles pendant ma jeunesse...c'est que vers 25-30 ans que je me calmerais...a la la..j'aurais la vie beaucoup facile .:pray:
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Ouais, j'crois que j'serai une bitch de mec. Comme j'peux parfois l'être au féminin, assez rentre dedans avec certains mecs, parfois même méchante sans le vouloir. J'suis du genre à vanner sans me soucier si la personne d'en fasse le prendra mal. J'ai un humour qu'on "complimente" souvent de masculin. Alors j'pense que je me fonderai assez facilement dans le paysage, avec ma bière à la main à pousser de gros rots sans qu'on me dise "beeeeerk, une fille ça fait pas ça". Voilà justement, pour le côté "une fille ça doit faire ci, ça doit faire ça" que beaucoup de personnes ont encore en tête. Pour pouvoir me lever le matin, enfiler un jeans, un t-shirt et une paire de basket pour être bien habillé(e). Et puis j'ai toujours plus apprécié la compagnie des mecs, alors j'aurai plein de potes avec qui je ferai toujours les 400 coups.
En fait j'aimerai bien choisir. "Hop, aujourd'hui j'veux être un mec mais demain j'suis une nana". Ouais ça doit être chouette ^^
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
O la la , des fois j'aurais eu envie de naitre garcon pour avoir moins de soucis avec des filles, moins de coups bas (chez les mecs un bon coup de point quand ca va pas et hop on oublie et c'est repartit ! alors qu'avec les fille : une embrouille et pendant 2 ans on s'fait la gueule )
Comme disait Mylène : "sans contrefaçon, je suis un garçon"
 
12 Juillet 2008
9
0
2 162
Tordouet
Ah sa oui j'aurais aimé être un garçon , d'abord parce que petite j'ai fait du judo plutôt que de la danse et aussi parce que j'étais jalouse des Action Man de mon frère ! et que j'aurais tout fais pour revendre mes barbies !!

Sinon si je serai un garçon j'pense que j'passerai mon plus claire de temps en caleçon Simspons troué devant mon pc à fair ma geek de war craft !

Et je pense que les garçons se prennent beaucoup moins la tete que les nanas ...
Et sa , sa m'botte bien !
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Si j'étais un garçon j'aimerais....
M'appeler Martin ou Michaël
Être quelqu'un de sociable et gentil
Un gentleman mais pas trop
Tout sauf un macho slim/crète/veste en cuir
En gros si j'étais un garçon je voudrais être quelqu'un de bien
 
8 Septembre 2008
91
0
2 167
Drancy
J'adore être une fille mais ça pourrait aussi être assez amusant d'être un garçon.
Je crois que j'aimerais surtout pour le côté "pas de prise de tête" parce que c'est bien connu les filles entre elles sont des garces et moi j'ai horreur de ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ne rigolé pas mais j'ai toujours rêvé d'être un mec, ils se prennent carrément moins la tête que nous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes