Toi « au masculin », ça fait quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Faust;1057890 a dit :
Je veux être un garçon pour ne pas m'épiler, ça fait mal et ça coûte un fric fou toutes ces crèmes -_-'

Ouais la même aussi du coup. & encore y'a les règles, le maquillage, l'apparence, les cheveux, la cellulite ... :heartbeat:
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Oui parfois. Pisser debout, ne plus s'epiler, ne plus avoir ses règles...
Mais d'un côté .. Nan j'aime bien être une fille :-)

Si j'etais un mec deja je serai un vrai connard après .. Je sais pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime penser que je serais un pur beau gosse avec une coupe de pur beau gosse, qui ne traînerait qu'avec des gens intéressants et qui aurait un putain d'humour détonnant. Je serais grand, pas très gros, ni trop musclé, malgré ma pratique de la natation ou de la boxe thaï, haha. Niveau caractère, j'aime aussi me plaire à penser que je ferais tomber toutes les filles avec mon sourire de dieu, mais que lorsqu'une fille, pas forcément très belle, mais juste mignonne, avec un caractère trempé du genre qui se laisse pas faire, adorable dans ses moments de douceur, et plutôt drôle, me frapperait dans l'oeil, je serais limite à ses pieds à lui demander de m'épouser, et on vivrait heureux jusqu'à la fin de nos jours ensemble 8D

[et j'aurais la même couleur d'oeil que j'ai actuellement, en mec ça devrait faire bien]
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
J'aurai bien aimé être un mec pour 1 semaine. Juste pour voir ce que c'est. Et je pense que, juste pour voir, j'aurai offert une rose à une fille dans la rue, comme ça, sans aucune raison, pour prouver que pas tous les mecs sont des connards :)
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Ah mais pour rien au monde je ne voudrais être un mec. Les avantages qu'on pourrait leur prêter ne m'interesse pas un brin.
Serieusement, j'aime mon statut feminim, je suis captivée par les filles, il n'y a rien de plus beau, de plus intriguant, de plus grand. Une femme, c'est fascinant, un mec, moins quand même, je trouve.
 
14 Novembre 2008
11
1
2 154
bruxelles
Question très bizarre
icon14.gif
mais je dirais oui et non, il y a des inconvénients dans les 2 de toute façon, fin de mon point de vue à moi. Mais je penche comme même pour le oui, surtout par curiosité.
 
18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
Moi je serai brun, grand, de grandes épaules, de grand beaux gris. Mmmh j'aurai une voix d'ange, j'aurai un humour de de dieu grec .
Je ferai que moyennement du shopping ma mère qui sera une fashionista denfer m'achetera tout et tout m'ira à la perfection . Aux fêtes je draguerai si je veux et on dira de moi que je suis un vrai tombeur et ça ne sera pas faux. Quand il fera trop chaud, j'enlèverai mon t-shirt sans aucun problème.
Bref, je serai plus à l'aise, plus libre peut être. Mais plus de shopping moi même. Je ne me contenterai jamais de faire un aprèm entre copine ou devant mtv en train de baver sur les beaux batteurs devant une glace . Jamais je ne passerai des heures au téléphone rien pour expliquer comment je fais mon régime. Et il n'y aurai même pas de site comme celui la pour passer mes journées. A QUOI BON ËTRE UN MEC?! JE M'EN FOU DE FAIRE PIPI DEBOUUUT !!
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'aimerais bien être un mec juste pour une semaine, voir ce que ça fait.
Plus de règles, plus d'épilations, plus de 36 milles crèmes,shampoings,ceci,cela...
J'aurais voulu m'appeler Enzo ou alors Kilian.
Et pendant 3jours je serais un vrai connard, les 3autres jours je serais un vrai gentleman :winky:
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Miss Acacia.;1181268 a dit :
J'aimerais bien être un mec juste pour une semaine, voir ce que ça fait.
Plus de règles, plus d'épilations, plus de 36 milles crèmes,shampoings,ceci,cela...
J'aurais voulu m'appeler Enzo ou alors Kilian.
Et pendant 3jours je serais un vrai connard, les 3autres jours je serais un vrai gentleman :winky:

Et le 7e jour tu te reposes ?

:winky: Je :arrow:
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Si j'étais un garçon,mon style vestimentaire serait entre le look sportif et un no-look : des Dunk, un jean boyfriend,des t-shirts à gogo,des sweats,des chemises de bûcheron.Bref,le look dans lequel je me sentirais à l'aise.Je serais toujours un no-life,un addictif à l'ordinateur mais aussi aux bibliothèques,je jouerais beaucoup de basket-ball et je ferais de la natation.Côté personnalité,je serais la même : tempérament nerveux,sang chaud,une carapace dure avec dedans un homme fragile.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes