Toi aussi, auto-fouille la merde dans ta vie avec Cauet sur NRJ

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bon bah c'est pas mal foutu, bon je pense que c'est surtout dur pour la jeune fille qui est en larmes mais bon elle a tenté le diable. Après il ne l'a pas véritablement trompé, il a juste dit que c'était pas sérieux pour lui avec elle, c'est surtout ça qui m'a choqué.
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Faut vraiment être très idiote ou très masochiste pour faire ce genre de chose.

Et sinon, je crois que j'aurais réagi comme le mec, avec cette voix et le physique apparemment sympathique de la fille qu'il croit avoir déjà vue.

ça n'irait pas forcément plus loin qu'un verre mais non, désolée, tout le monde ne partage pas la fidélité -sexuelle- comme valeur fondamentale du couple. Et on le vit bien, merci.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Antigone17;2188613 a dit :
Faut vraiment être très idiote ou très masochiste pour faire ce genre de chose.

Et sinon, je crois que j'aurais réagi comme le mec, avec cette voix et le physique apparemment sympathique de la fille qu'il croit avoir déjà vue.

ça n'irait pas forcément plus loin qu'un verre mais non, désolée, tout le monde ne partage pas la fidélité -sexuelle- comme valeur fondamentale du couple. Et on le vit bien, merci.

Sauf que c'est quand même mieux, dans un couple, de savoir si son mec/sa copine partage cette valeur là ou pas ;)
 
25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Zvezda;2184548 a dit :
C'est con mais euh, au-delà du fait que le tout est très malsain... Je trouve la réaction du mec assez normale en fait. Une fille l'appelle de nulle part, lui sort tout son truc, etc, j'ai du mal à voir pourquoi il devrait décider qu'il n'est pas intéressé sans même savoir qui elle est sous prétexte qu'il a une copine. Enfin j'sais pas, moi on m'appelle, on me sort ça, bon j'accepterais pas forcément d'aller boire un verre parce que ça me ferait flipper et que je trouverais ça un peu débile mais ça me viendrait pas à l'idée de le refuser parce que j'ai quelqu'un. C'est pas comme s'il était allé chercher, ça lui tombe dessus, ça me semble normal d'aller voir si on est intéressé ou pas. Je vois pas ce que ça prouve niveau fidélité/infidélité, il lui sort pas non plus un baratin monstrueux, il se donne juste l'occasion de voir du moins c'est comme ça que je l'interprète. J'ai l'impression que souvent on ne fait plus la différence entre être fidèle et ne plus entrer en contact avec aucune autre personne, je trouve ça assez étrange.
Je comprends qu'on ne veuille pas que son mec soit intéressé par le fait de se taper une autre nana, mais supposer d'emblée que la rencontrer revient à tromper sa copine, je trouve ça un peu bizarre.

Perso quand je veux boire un verre avec un mec sans arrière pensées, j'ai pas nécessairement besoin de lui dire que ça va pas dans mon couple, que c'est pas serieux avec mon mec et que je le trouve charmant hin...

mona lise;2184531 a dit :
C'est quoi cette idée d'aller appeler une radio, aussi?

La pauvre. En même temps, si elle demande pas à la radio, elle demande à qui pour savoir? Nan parce qu'avoir confiance, c'est bien, mais à la longue ça s'appelle du déni de réalité. Demander à son mec: "chéri tu me trompes? "mais non bébé, c'est serieux entre nous, on va prendre un appart". A sa meilleure amie ? Perso, si on me demandait de brancher le mec d'une copine, ca finirait vite en fou rire, et le mec capterait direct. Alors, elle demande a NRJ, au moins la meuf est crédible.

C'est sur que la pauvre, elle s'attendait plutôt à "naaan jsuis en couple j'aime trop ma copine", auquel cas tu peux bien te faire mousser devant tous les auditeurs parce que ouaaai, tu vis le grand amour. Elle n'a rien fait d'autre qu'avoir la naïveté de croire que son mec l'aimait (et elle n'est surement pas la seule dans cette situation).


orangette;2187244 a dit :
Eh bien moi, je ne comprends pas le concept de la radio de faire ce genre d'émissions sachant qu'ils ne savent pas comment le mec va réagir et qu'il y a potentiellement un risque pour que cela se passe mal et rende la fille malheureuse (ce qui s'est passé d'ailleurs).
Et si c'est pour faire du buzz, c'est très bas et très malsain.

Ouai fin malheureusement, c'est pas nouveau. Le concept "ile de la tentation" fait vendre. De même que les journaux people, qui se basent pas mal sur la rupture de machin avec machine, et faut voir comment c'est populaire....
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Je n'en sais rien de qui est en tord ou non, ou meme si il y a tord ou pas.

Par contre ce que je sais c'est que je n'aurais jamais du regarder cette vidéo, la souffrance de la voie de la nana m'a foutus les larmes aux yeux, meme si elle est peut etre en tord, elle a mal, et ça me serre le coeur.

Je me sens mal d'avoir écouté ce qui ne regarde qu'eux.
Qu'elle ai fait la betise de confirmer en public n'est pas a mes yeux une raison pour accepter d'y assister en tant que spectateur, et si d'habitude je fuis comme la peste ce genre de lien (parce que regarder c'est en quelque sorte a mes yeux cautionner un voyeurisme qui m'écoeure. Genre Cauet qui rigole, sans deconner!)

J'ai trouvé la situation malsaine d'autant plus qu'elle est public, et j'ai été mal à l'aise du debut à la fin sans pour autant l'arreter.

En fait plus que la situation en elle meme c'est l'idée de la vidéo qui tourne qui me derange. Je ne pensais pas voir ça sur Mad' (ce n'est pas une critique mais une constatation).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes