Toi aussi, auto-fouille la merde dans ta vie avec Cauet sur NRJ

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Qui sème le vent récolte la tempête.
jap.gif
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Ca me rappelle cette émissions de merde que l'Homme écoute après son boulot sur Virgin Radio où l'animatrice appelle une personne pour tester sa fidélité, à coups de roses rouges gratuites qu'il ou elle peut offrir à la personne de son choix. Ca tourne souvent au règlement de compte quand le choix se pose une autre personne mais jamais à ce point...
En tout cas, voir (ou écouter) ce genre de chose ne fait que me conforter dans le fait que je ne suis pas du tout le genre de public friand de cet étalage de la vie privée (à grand renfort de médiatisation, de surcroît !) en public.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Ça m'fout les boules, ça y est j'me sens mal :erf:

Eriador;2184251 a dit :
Elle fait mal au coeur cette vidéo. A mes yeux le plus débile c'est le copain qui essaye de se rattraper avec ses " Mais bébé... ", il a du se sentir bien con :d
 

DFC

20 Mars 2011
38
35
679
Plourivo
J'ai entendu une émission semblable en Irlande, l'animateur appelle un mec pour lui dire qu'il a gagné un week-end en amoureux et lui demande avec qui il veut y aller et le gars donne le nom de quelqu'un d'autre (la maitresse, donc).
Un ami travaille dans la station m'a avoué que c'est complètement monté, fait avec des acteurs, justement pour créer un buzz sur internet par la suite et attirer de nouveaux écouteurs.
J'ai perdu foi en la radio (et je suppose que la télé aussi) depuis que je sais de source sure que 80% des appels téléphoniques sont des coups montés.
Alala. Dur la vie. Mais j'avoue que si c'est vrai, faut être un peu concon pour laver son linge sale en direct sur une radio nationale, quand même! :)
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
J'ai écouté ça en direct.. J'ai halluciné sur le coup..
Enora la piegé, c'est sûr..
Mais le mec à fais le con aussi.. c'est sûr..
et la copine est pas mieux.. (c'est pas normal d'étaler sa vie à la radio (y a eut pire avant hier soir).. mais elle voulait la vérité, elle ll'a maintenant..
mais elle est pas plus heureuse..)

.. QUI EST RÉELLEMENT LE FAUTIF DANS L'HISTOIRE? :lunette:
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
daffy duck;2184419 a dit :
Certes je suis pour la fidélité dans un couple, c'est ma conception des choses, mais peut-on concevoir une seule seconde que nous n'avons pas tous cette façon de voir les choses?

Le problème c'est que c'était la conception de la fille aussi, mais pas du gars. C'est juste ça. On va pas aller appeler un couple d'échangistes pour leur taper sur les doigts hein...
:yawn:
 
16 Mars 2011
50
85
2 204
Toulouse
Hoooo pauvre minette... Quand ils remettent le son et qu'elle tombe en larme c'est po cool du tout.

Ce genre d?expérience me fait me demander: "Et que ferait mon mec en pareille occasion?.. aïe aïe aïe" :)
Mais bon faut dire que l'animatrice a une voix très sensuelle et que même avec sa voix elle a l'air cool et spontanée! Le genre de meuf que les mec kiffent en fait !
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
C'est naze ce genre de trucs... Mais après y'a un truc qui me "pertube" c'est le "ça fait huit mois qu'on est ensemble, on va prendre un appart, si c'est pas sérieux ??" de la fille... Ben, huit mois quoi, moi perso ça me semble faible.

Je cherche pas à défendre le mec, ou bien la fille d'ailleurs, je les connais pas, mais si le mec a sauté si vite sur l'occaz, après avoir dit "elle me prend la tête depuis des semaines" c'est peut etre bien effectivement qu'il en avait marre deja bien avant l'appel, et qu'il cherchait deja à se tirer... Comme dit Cauet, il a rien dit de vraiment trop compromettant (du moins je pensais que ça allait peter plus que ça) et il a pas dit cash '"non, tkt j'ai pas de copine", ce qui me fait encore penser qu'il ne croyait plus vraiment à son couple. Bref, ce n'est que mon avis.

Mais bon, pour revenir au sujet, effectivement elle aurait mieux fait de faire carte sur table avec son mec plutot que de passer par l'étape radio !
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Moi, ça m'as choquée. Je plains juste le mec parce que la meuf, c'est elle qui a décidé de faire ça et a la base si elle demande ça c'est qu'elle a des doutes et finalement l'animatrice se fait passer pour une autre fille qui lui plait en lui disant qu'elle est intéressé par lui, je trouve ça horrible. Et puis, peu être que ça m'allait vraiment pas trop dans leur couple, donc on peut même pas vraiment juger. mais bon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes