Toi aussi, cherche les secrets de Secret Story 5 !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Pour que MJ se soit réincarné en qqn, faudrait que la personne ait au maximum 2 ans....

Bref, ce secret là sent pire que du moisi :oo:
 
19 Octobre 2008
80
85
2 194
30
Paris
Je pourrai avoir un secret TOP MEGA COOL TROP ORIGINAL ! En effet, j'ai survécu à une noyade à 4et demi et je suis restée deux jours à l'hôpital, C'est un truc de ouf (dixit Vanessa - Secret S. 3) ou sinon, j'ai pris des hormones de croissances (ça marche pour être admise dans la maison des secrets?).
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Ahah j'adore cet article. Rho en cherchant bien on peut tous se trouver un secret...

Je suis une "sorcière". Je n'aime pas les chats. Je suis fétichiste des kilts...

Sinon pour cette saison je prédis "j'ai des cheveux magiques qui s'illuminent quand je chante", "je suis né avec douze orteils" et "mon vrai prénom est Gédéon".

Les paris sont ouverts...
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Desdemone;2335146 a dit :
Pour que MJ se soit réincarné en qqn, faudrait que la personne ait au maximum 2 ans....

Bref, ce secret là sent pire que du moisi :oo:
Ca doit être un méga fan de MJ qui a trop regardé Drop Dead Diva :lol:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
J'ai suivi une seule saison, j'ai trouvé que les secrets n'étaient qu'un prétexte stupide pour faire une télé-réalité pourrie (pléonasme ??).
Je me suis déjà posée la question, vu que m'a vie n'a rien de terrible, ce serait peut être un truc en rapport avec ma famille, "ma grand mère à la légion d'honneur", vive le sercret :s
Sinon, "j'ai mon bac" ce sera déjà super dur à imaginer dans un truc pareil... Ou encore "Je n'ai pas dormi pendant les cours de grammaire en CM1" ou bien "Mon but dans la vie n'est pas de me pavaner au bord d'une piscine en me faisant detester par la moitié de la France pour qu'elle vote pour moi par masochisme (ou parce que rien d'autre ne sait la faire rire aujourd'hui) dans l'optique de sortir un single quand je sortirai".
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
J'ai (un peu) l'impression que le niveau baisse d'année en année. Allez, plus de trash, du genre : "Mon corps est refait à 95%", "Je suis polygame et j'ai 12 enfants", "J'ai tué mes parents pour récolter leur assurance-vie"...
Pour ma part, mon secret serait sûrement : "Je suis allergique aux fautes de français et ça me donne des pulsions de meurtre". Le problème, c'est qu'on le devinerait très tôt.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
"ma vessie est inversement proportionnelle à la taille de mon estomac" :shifty:
mais je serais vite repérée. (mais pas par les téléspectateurs, vu que je serais tout le temps là où y'a pas de cam)
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Y'en a bien un qui va avoir "j'étais au Japon pendant le tremblement de terre en mars"

Pi des truc du style "j'vois des fantômes" ou autres conneries dans le genre ^^
Et après le vampire l'année dernière, cette année on aura peut être le loup garrou !!!

Hey y'a deux ans ils ont fait la demande en mariage, l'année dernière c'était la demande + le mariage. Et cette année ça sera quoi ? La demande + la mariage + le divorce ? :danse:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes