Depuis quel âge en portes-tu? Pour quelles raisons?
Depuis mes 6-7 ans j'crois. Je suis très myope (G : -7 et D : -6.5) et astigmate.. En gros quand j'ai pas de lunettes, ben j'y vois tout flou...
Tu les portes tout le temps ou le minimum syndical?
Quand j'enlève mes lentilles
Tu les as tout de suite aimées ou c'était l'horreur au début d'en porter?
Ben on va dire que je ne m'en souviens pas vraiment.. mais c'est sur depuis j'ai mes lentilles ca m'a changé la vie ! Déjà j'ai beaucoup de mal a me trouver des lunettes... en général celles qui me plaisent ne me vont pas... Je trouve que ca va mieux aux autres !
Même si, j'ai toujours pu faire affiner les verres pour pas que je me retrouve avec des cul de bouteille ! (merci papa et maman lol)
Et je me sens mieux sans mes lunettes !
Tu as cédé aux lentilles?
Oui, à mes 16 ans !
Depuis mes 6-7 ans j'crois. Je suis très myope (G : -7 et D : -6.5) et astigmate.. En gros quand j'ai pas de lunettes, ben j'y vois tout flou...
Tu les portes tout le temps ou le minimum syndical?
Quand j'enlève mes lentilles
Tu les as tout de suite aimées ou c'était l'horreur au début d'en porter?
Ben on va dire que je ne m'en souviens pas vraiment.. mais c'est sur depuis j'ai mes lentilles ca m'a changé la vie ! Déjà j'ai beaucoup de mal a me trouver des lunettes... en général celles qui me plaisent ne me vont pas... Je trouve que ca va mieux aux autres !
Même si, j'ai toujours pu faire affiner les verres pour pas que je me retrouve avec des cul de bouteille ! (merci papa et maman lol)
Et je me sens mieux sans mes lunettes !
Tu as cédé aux lentilles?
Oui, à mes 16 ans !