Eight;1323593 a dit :
J'adore Framboise ecrasée, Eva. , Dadizz & Bob. Elles sont adorables et toujours là pour dire un truc drôle ou un petit mot réconfortant.
Framboise écrasée;1323584 a dit :
J'adore Eight, Eva. et Lelaina qui me font vraiment beaucoup rire et qui sont toutes les trois géniales c'est toujours un plaisir de leur parler
En esperant n'avoir oublié personne!
Oooh, merci. Moi aussi je vous kiffes. Et puis vous êtes mes copppiiinees!
Bon moi aussi je m'y mets.
En commençant par les filles du tchat:
Framboise Ecrasée, avec qui ont avait un peu correspondu par Mps, à son début sur le site, et que je kiffasse vraiment maintenant.
Eight, que j'adore, qu'a des cheveux trop Waw, et qui est super gentille.
Leilena dont j'arriverai jamais à écrire le pseudo, qui est une obsédée, mais que j'aime bien quand même, malgrès le fait qu'elle veuille pas reconnaitre que j'ai plus toujours raison qu'elle.
Rrose Sélavy, pour qui j'ai de l'admiration. Je sais pas, je la trouve adorable.
Après sur le forum,
Ginger. c'est celle que je connait le mieux, et dont j'attend toujours ses Mps avec impatiente (même si en ce moment c'est moi qui traîne, haha) qui est vraiment super, super, et puis, on se ressemble un peu. Et qu'est-ce que je la kiffe!
Je trouve
Elfy Pästry, incroyablement gentille et douce. Et trop mignonne avec tout ses gâteaux. Et puis elle me mets souvent l'eau à la bouche.
Beyondzewords qui a toujours était là, qui me suit, et qui serait un peu mon mentor, sur MadmoiZelle.
Après je trouve
Lyly'rose super cool, et gentille comme tout.
Orehn. qui me fait beaucoup rire.
Et
Yana, que je trouve très douce.
Je pense avoir fait le tour. Au pire vous pouvez râler si vous êtes pas contentes.
Mais en faites jvous aimes toutes.
*Bisounours attitude avec double rations de chantilly*