Docteur Jekyll;1349314 a dit :Wayzea, elle s'habille fort bien et est douée en tout, ( je la deteste secrétement enfait )
Hihi, tu es folle :icon_3nodding:
Et merci aussi aux big-uppeuses d'approuver
Docteur Jekyll;1349314 a dit :Wayzea, elle s'habille fort bien et est douée en tout, ( je la deteste secrétement enfait )
Nadja;1353024 a dit :Bleuenn est trop cool, elle me plait de plus en plus.
Wow, ça me fait supra plaisir. J'te jure, surtout venant de toi, parce qu'à vrai dire, c'est assez réciproque.Asphalte;1353762 a dit :J'aime la présence de La Gadji. Elle a l'air cool et sympathique, et j'aime lire ses interventions. Elle a une touche de simplicité, d'humour et d'esprit qui me plait assez. Il y'a aussi Soria, je l'aime bien.
Je lis souvent Lamina sur le forum actu, et je trouve qu'elle sait bien défendre ses arguments, qu'elle prend son sujet à coeur et qu'elle sait beaucoup de choses. Elle me rappelle un peu Artefact. sur ce point.
Soria;1356717 a dit :En fait j'me rends compte qu'il y a énormément de filles que j'aime beaucoup lire, voire même auxquelles je suis secrètement un peu attachée (et oui...)
Je vais sûrement en oublier, mais Sedgewick, Navy, Norma, Je suis Léo, Zinzoline, Bleuenn, Mindalajinka, Melody Nelson, Artefact.
Soria;1356717 a dit :En fait j'me rends compte qu'il y a énormément de filles que j'aime beaucoup lire, voire même auxquelles je suis secrètement un peu attachée (et oui...)
Je vais sûrement en oublier, mais Sedgewick, Navy, Norma, Je suis Léo, Zinzoline, Bleuenn, Mindalajinka, Melody Nelson, Artefact.