Toi, je t'aime bien !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Norma;1359102 a dit :
J'aime beaucoup Mona, je ne la vois pas assez sur le forum pour bien la connaître mais le peu que j'ai entrevue me donne une image douce et marrante (mais je la déteste secrètement d'être aussi jolie).

Et Hotch aussi je la découvre chaque jour un peu plus. Elle me fait bien rire.

Mona.;1360790 a dit :
Ben moi je t'aime depuis le premier jour...

Ho merci, ça me fait bien plaisir (je suis toute rouge en vrai). Je t'ai déjà cité je pense, mais peu importe, c'est tout à fait partagé. Je te trouve adorable, attentionnée, et marrante (ça tombe bien, montons un numéro).
Mais ne me déteste pas, par contre, sur les photos j'ai un masque (oui bon c'est nul..).

Et moi aussi j'aime bien Hotch, elle est chouette, et elle me rappelle Hotch mon bien-aimé.

Luna Woodrow;1364072 a dit :
Je rajoute Hotch et Billy.

AAaaaaaah. Je ne sais plus où me mettre :sweatdrop:

Et puis c'est carrément réciproque j'ai envie de dire :]

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1364197 a dit :
En ce moment, j'aime beaucoup lire les interventions de Damsel.
Sinon depuis quelques temps, je suis de plus en plus Asgard, Hotch, Norma et Ismène
Et puis j'aime aussi beaucoup les filles du chat (qui se reconnaissent).
Ainsi que Bitter Sweet.
Et puis Leely (qui ne poste plus beaucoup ;) ), Lelaina (dévergondée), et Myn (qui est vraiment une personne fantastique)

Ça me fait tellement plaisir...Moi aussi je t'aime bien et c'est pas un truc à la légère comme tu sais qui savent très bien le faire. T'es quelqu'un d'important à mes yeux, voilà.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis une fan inconditionnelle de Dolly Wood ! Elle pétille, quoi ! Elle est super gentille, ses expressions sont magiques et son style d'écriture de me fait hurler de rire, et elle à l'air d'être énergique avec un sacré caractère. J'ai l'impression que c'est le genre de fille avec qui il peut arriver n'importe quoi, t'es pratiquement sûre de passer un bon moment ! Et en plus elle écoute de la super musique. Bref, je me délecte de chacun de ses posts !

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1364324 a dit :
Rrose Sélavy :heartbeat:, j'aimerais trop t'avoir comme copine tous les jours, ce serait parfait !

Je ne crois n'avoir jamais cité Norma pourtant elle est cool et il n'y a pas très longtemps, elle a réussi à citer Marilyn et Star Wars en deux jours, donc je la kiffe.

Ismène aussi (même si j'ai toujours envie de l'appeler par son ancien pseudo), je l'aime bien, elle est adorable. Comme Melody Nelson (j'en profite pour dire que je t'aime bien aussi !)

Et Bleue Van Meer \o/ Elle est intéressante à lire (dit de cette manière, on dirait un savant fou mais pas du tout), et puis en plus elle est (enfin "a été" mais ça compte quand même, hein dis ?) Brestoise donc parfaite.

Rrose Sélavy;1364197 a dit :
En ce moment, j'aime beaucoup lire les interventions de Damsel.
Sinon depuis quelques temps, je suis de plus en plus Asgard, Hotch, Norma et Ismène
Et puis j'aime aussi beaucoup les filles du chat (qui se reconnaissent).
Ainsi que Bitter Sweet.
Et puis Leely (qui ne poste plus beaucoup ;) ), Lelaina (dévergondée), et Myn (qui est vraiment une personne fantastique)

Han merci. Et ceci et totalement réciproque. Vous êtes trop chou.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Yana;1364430 a dit :
Je suis une fan inconditionnelle de Dolly Wood ! Elle pétille, quoi ! Elle est super gentille, ses expressions sont magiques et son style d'écriture de me fait hurler de rire, et elle à l'air d'être énergique avec un sacré caractère. J'ai l'impression que c'est le genre de fille avec qui il peut arriver n'importe quoi, t'es pratiquement sûre de passer un bon moment ! Et en plus elle écoute de la super musique. Bref, je me délecte de chacun de ses posts !

Hè mais, tsss, mais ! :rotate: ! Tout ça pour moi ? Mais franchement mais ... Bon j'arrête d'hyper-ventiler hein ...
En plus, j'pensais pas tomber sur mon pseudo ici, je viens moins et tout donc normal ... Et j'venais te citer mais j'hésitais parce que j'me suis dit "ouaaaiiis elle va croire que c'est rien qu'à cause de cette histoire de bouquin de fée, ça va être tout nul et tout" haha ! (ouais, j'fais ma mijorée des fois, j'fais bien hein ?)
Tout c'que tu dis là ça me fait vraiment trop plaisir, et j'vais même pas faire la modeste en essayant de m'interroger sur "est-ce mérité ? Oui ? Non ? NSP ?", non, j'suis juste toute contente.
Donc voilà, en plus maintenant tu sais que j'te kiff toi aussi, tu fais partie de ses avatar qui m'font me dire dans ma tête "STOP arrête-toi et lis !" (oui, ça fonctionne comme ça, je lis pas tout, je fonctionne aux avatars, les repères et tout).
Bref j'aime, j'ai la sensation qu'on partage pas mal de goûts communs (de fait, si on les partage, tout ça ...).

BREF, j'aime :heartbeat: !

Et toutes celles qui ont biguppées, vous valez pas mieux, même tarifs pour vous, j'vous kiff, vous méritez que ça t'façon, bandes de meufs !

Et vous me manquez, j'aime bien revenir et me dire ça, c'est cool, vous êtes cool.

Paix amour et prospérité !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Dolly Wood;1364755 a dit :
Hè mais, tsss, mais ! :rotate: ! Tout ça pour moi ? Mais franchement mais ... Bon j'arrête d'hyper-ventiler hein ...
En plus, j'pensais pas tomber sur mon pseudo ici, je viens moins et tout donc normal ... Et j'venais te citer mais j'hésitais parce que j'me suis dit "ouaaaiiis elle va croire que c'est rien qu'à cause de cette histoire de bouquin de fée, ça va être tout nul et tout" haha ! (ouais, j'fais ma mijorée des fois, j'fais bien hein ?)
Tout c'que tu dis là ça me fait vraiment trop plaisir, et j'vais même pas faire la modeste en essayant de m'interroger sur "est-ce mérité ? Oui ? Non ? NSP ?", non, j'suis juste toute contente.
Donc voilà, en plus maintenant tu sais que j'te kiff toi aussi, tu fais partie de ses avatar qui m'font me dire dans ma tête "STOP arrête-toi et lis !" (oui, ça fonctionne comme ça, je lis pas tout, je fonctionne aux avatars, les repères et tout).
Bref j'aime, j'ai la sensation qu'on partage pas mal de goûts communs (de fait, si on les partage, tout ça ...).

BREF, j'aime :heartbeat: !

Et toutes celles qui ont biguppées, vous valez pas mieux, même tarifs pour vous, j'vous kiff, vous méritez que ça t'façon, bandes de meufs !

Et vous me manquez, j'aime bien revenir et me dire ça, c'est cool, vous êtes cool.

Paix amour et prospérité !

Hahaha non mais en plus je croyais que tu m'avais envoyé le MP après avoir lu ce topic ! En tout cas, j'ai un smile de 20 mètres de long, merci ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Je rajoute Shawote qui me touche au moins autant que Lyly Rose (on fait notre trio de ménagère à nous trois!)

Et aussi Elfy Pastry, j'adore la suivre et j'l'aime bien, elle a l'air vraiment gentille et douée.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'allais presque jamais sur le topic Habits d'aujourd'hui, mais maintenant que Slanelle Style y poste sa tenue du jour, j'y vais tout le temps. J'adore regarder ce qu'elle met, et j'adore son style.

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1366429 a dit :
Zofee, je crois qu'elle doit déjà le savoir mais j'avais juste besoin de le dire ce soir.

Maiis (où est le smiley qui rougit quand on a besoin de lui ?)
J'espère juste que tu sais à quel point c'est réciproque, et si tu le sais pas, et bah voilà; c'est carrément super trop beaucoup réciproque, mon petit.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je lis les posts de Gavanza avec beaucoup d'intérêt,elle en a dans la tête,cette fille.

J'adore suivre Adreena et Bleuenn,leur quotidien est raconté non pas avec monotonie mais en plus comme Dolly Wood,elles savent me donner envie de lire des posts de leur vie de tous les jours.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien Damsel, j'aime bien la lire, je lui trouve un certain charisme que je ne saurais expliquer. Mais bon il faut dire que j'apprécie son pseudo et que je trouve son avatar très bien "typé" donc ça joue =D.

Et je suis toujours impressionnée et admirative devant les posts d'Artefact.J'aimerai pouvoir m'exprimer aussi clairement (je pense par exemple à son post sur le topic "je n'aime pas les gens qui..." qui exprimait clairement ce que je pensais et que je n'arrivais jamais a expliciter.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes