Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1357242 a dit :
J'en profite également pour citer [Cam'] qui est adorable.

Oh, je suis vraiment touchée, c'est complètement réciproque ! :coeur2:

Sinon, j'aime beaucoup Bob, *Callie, Dacha, Voix.de.la.sagesse, Sweet Heart, Nedaa, Lelaina et Timtimsia.
(et j'en oublie beaucoup, alors je repasserai :smile:)

A

AnonymousUser

Guest
Soria;1356717 a dit :
En fait j'me rends compte qu'il y a énormément de filles que j'aime beaucoup lire, voire même auxquelles je suis secrètement un peu attachée (et oui...)
Je vais sûrement en oublier, mais Sedgewick, Navy, Norma, Je suis Léo, Zinzoline, Bleuenn, Mindalajinka, Melody Nelson, Artefact.

Unsa';1357022 a dit :
Merci Mike (par contre, j'ai du te perdre de vue. Il me semble que tu as changé de pseudo non ? Et impossible de retrouver qui tu étais avant)

Ouaouh. Le choc. Merci beaucoup Zinzoline. Ça me touche énormément, je ne sais pas trop quoi dire de plus. Tu le sais déjà, je te l'ai déjà répète à plusieurs reprises, mais je t'aime beaucoup aussi et je te suis depuis un bon bout de temps maintenant. Tu m'avais tout de suite plu bizarrement (ancien pseudo, ancien avatar, façon d'écrire, etc.), oui, parce qu'ici, la plupart des filles, je les "apprivoise" on va dire et les coups de c?urs immédiats sont rares.

Merci aux big-uppeuses également (je ne sais plus où me mettre maintenant)

Whah, je vais me sentir définitivement toute niaise pour la journée à venir...
Merci tout d'abord à Soria, car je suis infiniment surprise de me trouver citée aux côtés de Madmoizelles que je trouve personnellement si... grandes. Je vais donc me recroqueviller encore un peu d'émotion et te faire un bon gros bisou tout touché. :coeur2:
Quant à Unsa', tu es parvenue à m'arracher sans mal un large sourire et en ce moment ce n'est pas si fréquent. Merci toi.. :fleur:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Soria;1356717 a dit :
En fait j'me rends compte qu'il y a énormément de filles que j'aime beaucoup lire, voire même auxquelles je suis secrètement un peu attachée (et oui...)
Je vais sûrement en oublier, mais Sedgewick, Navy, Norma, Je suis Léo, Zinzoline, Bleuenn, Mindalajinka, Melody Nelson, Artefact.

Je ne sais pas vraiment quoi répondre. Ca fait très longtemps que je te suis et depuis quelques temps encore plus. Je te trouve plus 'accessible' si l'on peut dire et c'est agréable je trouve.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Unsa';1357022 a dit :
Merci Mike (par contre, j'ai du te perdre de vue. Il me semble que tu as changé de pseudo non ? Et impossible de retrouver qui tu étais avant)

J'étais w*h*y*v*n (les étoiles, pour éviter Google. On sait jamais :P )

A

AnonymousUser

Guest
Soria;1356717 a dit :
:o
Tu es un personnage (parce que je ne te connais pas finalement), une personne qui m'émeut énormément, sans que je souhaite détailler. A chaque fois que je te lis, je me dis "j'espère juste qu'elle va bien", parce que oui, je te trouve touchante et je te souhaite secrètement (moi aussi), beaucoup de choses.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup Mona, je ne la vois pas assez sur le forum pour bien la connaître mais le peu que j'ai entrevue me donne une image douce et marrante (mais je la déteste secrètement d'être aussi jolie).

Et Hotch aussi je la découvre chaque jour un peu plus. Elle me fait bien rire.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
timtimsia;1360221 a dit :
Voix.de.la.sagesse et Lelaina qui sont un peu barrées et me font beaucoup rire !

On est géniales \o/. C'est trop la classe d'être cité par toi ! Merci !

Et moi je veux rajouter Rrose Selavy car elle fait des dessins sur le chat :)

Et aussi Jehn et Lavana qui sont AWESOME ! :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1360255 a dit :
Lelaina, Big-up pour l'eunuque !!!! (Oui il est marrant, mais ça reste un garçon avec des avis de garçons...)

Un garçon avec des avis de fille c'est pas vraiment un garçon en même temps.. :redface:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes